Le loup perd les dents, mais non pas la mémoire

145 20 5
                                    

( ça veux dire que le loup peut perdre son identité pou X ou Y raison mais il n'oublie jamais ce qui lui est arrivé) 


Petite NDA du début sinon c'est carrément pas drôle ! Déjà un peu plus de 800 vus pas mal ! merci ^^ par contre je voudrais vraiment que vous me disiez ce que vous en pensez, oui même toi ô lecteur de mon cœur qui ne commente pas par timidité. C'est vraiment important pour moi ^^ 

Autre petite chose, c'est quand ton anniversaire ? 



De César oudin

J'ai attendu ce moment toute cette foutue de putain de journée à la con. Non je ne suis pas impatient, et encore moins tendus, tout va bien. Ces dernières heures j'ai passé mon temps a observé le puant, il faut qu'on cause lui et moi.

— Parler, rappelle Myst qui est tout aussi attentif que moi dans le fond de son antre. Parler pas mordre. Il rajoute en grognant les oreilles collées à son crâne.

Je ne relève pas, il est partagé entre l'envie de lui bouffer la tronche le laissant pour mort et le soumettre un poil plus violemment.

Le reste de la meute est soit encore en bas ou dans les escaliers en tout cas aucuns d'entre eux n'essaie d'entrer quand je referme la porte sur le puant et moi. Cette dernière claque et fait trembler les murs en bois de notre piaule.

— Entraînement ? propose Dixon en faisant demi-tour, j'entends ses pas qui descendent de nouveau les escaliers pour se rendre dehors. Son cousin est le dernier à suivre. Il ne m'a pas adressé un mot depuis que le puant est allé lui demander pardon avec la tronche en sang. Les autres ont fait mine de rien, mais j'ai bien vu toutes leurs petites crasses à longueur de journée. Tous y sont allé de leur croche-patte et autres conneries dans le genre. Victimiser le puant n'est une solution, quoi que... Non c'est pas bon pour la meute et au passage il n'y a que moi qui ai le droit de faire mon enfoiré. J'ai quand même le droit de m'amuser un peu non ?

— Putain je...
— Ça te plaît d'être un vrai connard ? Je le coupe sans hausser le ton, je me déplace de façon à être sur son plumard de fortune soit bien loin de la porte. Je sais qu'il ne se fera pas la malle. Il n'en aura pas le temps. Maintenant tu te la fermes ? Je grogne sans cacher mon mépris pour lui bien sûr je lui laisse entre voir mes dents et même si je suis encore dans ma peau il sait que ce geste veut tout dire. Plus loup qu'humain.
— Je voulais pas... Les autres le charrient souvent alors j'me suis dit... En me parlant, il passe une de ses mains dans ses cheveux en baissant sa tronche.
— Ouais, mais t'es pas les autres ! Je grogne une nouvelle fois en montrant clairement mes dents. D'ailleurs tu fais rien pour t'intégrer. Tu peux t'casser si on t'convient pas et si c'est par rapport a ma sœur t'inquiète pas je te défais d'ta promesse ! Cette fois je ne me retiens pas d'hurler, quelque part cette éventualité me casse les burnes, pas pour lui, mais pour Assia. Je sens ma meute qui se tend, je sais aussi que trois pattes ont fait quelques pas vers l'entrée de la baraque, à l'affût du moindre bruit suspect. Comme je ne dis et fais rien, il retourne auprès des autres.

Il ne dit rien un petit moment, il se contente de baisser son regard. Je le fixe et quelque part il me fait pitié. C'est bien ça le truc il me fait pitié.

La bonne blague.

Au fond de moi Myst s'assoie et le fixe, il prend possession de mes yeux.

— Elsin nous a dit d'apprendre à connaître notre meute. Me rappelle mon alter ego en desserrant à peine les dents.
Je pose ma main sur mon menton et le fixe, il a raison et ça aussi ça me les brise.

La bonne blague...

— T'es qui ? Je lui grogne en prenant sur moi pour ne pas ratisser les murs avec sa tronche du puant a la con.

Il se raidit, je dirais même qu'il est nerveux. Les muscles de sa mâchoire se serre et desserre compulsivement, une fois de plus il me rappelle quelque chose, mais je ne suis pas foutu de mettre le doigt dessus.

La rage du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant