5%

2.6K 168 43
                                    

Celà fait maintenant deux semaines et trois jours que je discute avec Justin. Non je ne suis pas une psycophate pour avoir compté....bon peut être un peu.

On s'entend vraiment bien et je dois avouer qu'il commence à beaucoup me plaire et que par conséquent chaque occasion est bonne pour lui parler. Justement comme je pense à lui, j'ai envie de lui parler.

Moi : Bonjour Jay !

Justin : Jay ?

Moi : Ouais j'aime bien. ça va ?

Justin : Moi aussi, depuis que tu me parles oui

Moi : Awn c'est chou !

Justin : Maggie ça va ?

Moi : Oui mdrr

Justin : Pourquoi tant de gentillesse alors ? Où sont passé tes " TG" "bouffon" ?

Moi : Askip je suis trop agressive alors j'essaye d'être sympa là.

Justin : Qui t'as mis cette idée dans la tête ?

Moi : L'experte en séduction alias ma sœur.

Justin : T'as parlé de moi à ta sœur ? Tu essais de me séduire ?? Wow je suis flatté 😏

Moi : haha redescend imbécile ! Elle a remarquée que tu me casse tout le temps les couilles et elle s'est faites des idées.

Et elle m'a vraiment fait une longue leçon de séduction pendant 100ans dans la cuisine. wesh pourquoi me faire chier quand je mange ? La bouffe c'est sacrée merde !

justin : Moi j'aime la Maggie un peu.. beaucoup méchante ( je dois être maso mdrr) . Non sérieusement ne changes pas ! Je t'aime bien avec ton caractère de merde.

Moi : Moi aussi je t'aime bien 🌝

Justin : Tout le monde m'aime bien 😏

Moi : L'espoir fait vivre !

Justin : Mdrr je te reconnais bien là !

~*~




C'est un peu mou parce qu'ils apprennent encore à se connaître alors c'est normale.

Et j'oubliais presque de vous dire de ne pas vous habituer à un rythme en particulier, je poste en fonction de mon inspiration !

Dîtes moi si ça vous plait ?

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant