chapitre 23

1.6K 119 49
                                    

|THALIA|

Dans l'avion y'a Justin qui va de son côté sans me calculer comme d'habitude.

Rien qu'être là-dedans ça me stresse de ouf, limite je crois que je vais m'évanouir quand ce machin va décoller.

Je me rend compte que j'avais arrêté de marché et recommence à cherché ma place. J'ai le numéro "13" en plus de ça ! Comment je fais pour pas flipper avec ce putain de numéro ?!

Je tourne la tête pour regarder Justin mais, il discute déjà avec une blonde prête de son siège. Il perd pas de temps celui-là !

Fin c'est pas mes affaires aussi.

Finalement je trouve mon siège et m'installe. Je met directement ma ceinture, faut pas s'amuser avec la vie aussi.

Y'a un mec en face de moi, nos sièges sont assez éloignés mais on peut discuter. Il a pas l'air chiant.

Le gars enlève ses écouteurs et me fait un grand sourire. C'est quoi ça ? Tu fais flipper, on se connaît pas gros.

-Salut j'mapelle Taco.

Je peux pas m'empêcher d'éclater de rire. C'est un nom ça ?

- Pourquoi les gens ils rigolent toujours quand j'le dis ?

- Parce que t'as un nom de bouffe aussi.

- C'est un surnom d'abord !

- Rip toi.

Je rigole encore un peu avant de lui dire mon prénom aussi.

- Moi c'est -

- Thalia, je sais.

- Mec t'es flippant, d'où tu connais mon nom ? Tu m'as suivi et tu veux me violer ?

C'est lui qui éclate de rire maintenant, il se tient carrément les côtes.

- Il m'a dit que t'étais pas drôle !

- Qui ?

Il s'apprête à répondre quand une hôtesse débarque pour faire le discours habituelle. À force de prendre l'avion je connais déjà parfaitement ce qu'elle va dire. Elle est mignonne avec ses consignes mais si on fait un crash, on va tous y passer point finale.

J'arrête d'écouter et regarde Taco qui écoute de la musique au calme pendant que l'autre meuf elle déballe ses trucs.

- Dis, comment tu connais mon nom ?

Il enlève un de ses écouteurs et me regarde en souriant en coin.

- Faut garder un peu de mystère !

- Ferme ta gueule et dis.

- Je ferme ma gueule ou je te dis ?

- Rohh plus chiant tu meurs.

Il rigole encore et me montre un truc avec son doigt derrière moi. Je me tourne et vois Justin qui discute toujours avec cette fille.

- Lui là c'est mon meilleur ami et on va à Miami ensemble.

- Bah il m'a rien dit...

- Tu bosse avec lui, tu le connais.

Il hausse les épaules.

- Et pourquoi il est pas venu te voir quand on est entrés ?

- Il m'a fait un signe et est allé rejoindre Hailey.

- C'est la bimbo blonde ?

- Hey calme toi, c'est une fille bien.

- okay...

Il m'explique qu'ils vont rester avec nous Hailey et lui pendant un certain temps. Il est plutôt sympa et m'amuse de fou.

On annonce que l'avion va décoller et je commence encore à stresser.

- Jésus Mariah Carrey l'engin de la mort va décoller.

Taco rigole et me tend sa main.

- Mon gars j'suis en couple.

- Je t'ai pas demandé de baiser, je tiens juste ta main. T'es devenue blache comme un cul quand ils ont dit qu'on allait décoller.

- On sait jamais hein, les mecs aussi ils ont toujours des arrières pensées.

Il s'apprête à répondre mais l'avion commence à avancer. J'attrape sa main et la sert un peu.

- Merde ! Tu vas me la casser !

- Ta gueule t'aurais pas dû me la tendre de base.

Je ferme les yeux et attend que ça se passe.

- Plus jamais j'entre là-dedans !

- T'es conne en vrai. Tu vas faire une tournée mondiale, tu vas prendre l'avion tout le temps.

Ah j'avais oublié ce détails. Rip moi !

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant