|T H A L I A |
«Bus du Purpose tour, en direction de Portland»
23h.
Finalement je suis arrivée en finale de la partie de paintball. Pas très honnêtement, mais en finale quand même !
Ariana et moi, on arrivait pas à toucher Justin alors j'ai fait un truc pas très gentil. J'ai tirer sur Ariana, Oups ? Elle était même pas en colère, elle avait déjà trop marché et était fatiguée selon ses dires mais n'osait pas m'abandonner.
Mais ce bâtard de Justin m'a éliminé en deux temps trois mouvements. D'ailleurs je lui fais toujours la gueule.
Actuellement il est 23h et tout le monde est au lit sauf moi. La journée les a épuisés. Même moi je suis claquée mais Charlie m'a promit de m'appeler alors j'attends qu'il le fasse.
Assise avec mes écouteur aux oreilles, je reçois enfin sa demande d'appel Skype. J'accepte dans la seconde et son visage apparaît à l'écran. Il est beau... Le voir m'avait manqué.
Charlie : Salut beauté.
Il est posé sur notre lit et est torse nu. Il a les cheveux un peu en bordel et dieu que j'aime le voir comme ça, limite je bave même.
Moi : Salut toi, je lui souris.
Charlie : Ça se passe bien t'as l'air fatiguée ?
Il a son air inquiet trop mignon là je fond.
Moi : J'ai fait du paintball aujourd'hui, on avait une journée en off et ça m'a épuiséeeeee !
Charlie : Content que tu t'amuse sans moi !
Il fait une fausse mine vexée.
Moi : Mais nan en vrai j'ai trop envie de te voir. Toi manqué moi.
Il rigole et dépose sa tête sur sa main.
Charlie : Toi tu me manques pas ! au moins comme ça j'ai la paix.
Moi : Sale ingrat ! En vrai tu pleures tout les soirs comme je suis plus là pour te réchauffer la nuit, je lui dis en lui tirant la langue.
Charlie : Et qui te dis que quelqu'un d'autre ne me réchauffe pas la nuit ?
Moi : Charlie Otto Puth si tu oses je te les coupes et les donnerais à manger aux chiens de notre voisine chelou. Suis-je bien clair ?
Charlie : Couper quoi enfaite ?
Moi : J'avoue y'a vraiment rien à découper à ce niveau là...
Il s'offusque et me lance son cousin. Comme si il allait traverser l'écran, abruti.
Charlie : Je te permets pas ! Non mais respecte moi deux secondes.
Moi : Moi ? Te respecter ? J'ris.
Charlie : Sale gamine.
Moi : Ouais j'suis une gamine et t'es MON mien, donc pas touche !
Charlie : Madame est possessive...
Moi : Tu savais pas que t'étais ma chose ? Bah je t'informe alors.
Charlie : Rappelle moi pourquoi je sors avec une gamine comme toi ?
Moi : Parce que j'ai un boule qui chamboule.
Il éclate de rire et proteste. Il me raconte un peu sa semaine et moi la mienne. On rit beaucoup et ne voyons pas le temps passé. Il me raconte comment il s'est ridiculisé à son boulot y'a deux jours et n'a plus envie d'y aller tellement c'est la honte.
Charlie : Il est qu'elle heure là ?
Je regarde sur l'écran de mon ordi et me retourne vers lui.
Moi : Il est minuit pile.
Charlie : Et tu sais qu'elle jour on est ?
Je fait non de la tête et il soupire amusé.
Charlie : Joyeux anniversaire idiote, t'as 19ans maintenant.
Ah ouais j'avais complètement zappé !
Moi : Awn oui c'est aujourd'hui ! J'suis conne waoh.
Charlie : T'inquiète je savais que t'étais bête avant de me mettre avec toi.
Moi : Attends quand on va se revoir je vais te frapper tu vas voir.
Charlie : Moi aussi je t'aime bébé.
Moi : Moi je t'aime pas idiot, bref bye j'ai sommeille.
Charlie : On essaye de se parler plus souvent ?
Moi : Ouais trop ! bye je t'aime... Un peu.
Il rigole et je met fin à l'appelle vidéo. Ça m'a fait du bien
____
💭 Désolée du retard :/ j'avais promis une suite plutôt j'sais, mais J'avais grave pas le temps d'écrire en ce moment, j'vais ESSAYER de me rattraper !💜
VOUS LISEZ
wrong number
FanficJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....