chapitre 28

1.6K 102 11
                                    

La vérité, les coulisses d'un concert c'est de la folie !

Tout le monde court partout, y'a des danseurs de gauche à droite, des gens avec des tenues de scène cherchant je ne sais quoi.

Y'a un gars qui se met à crier « ENCORE 15 MINUTES »

- Oh toi.

Cette voix beaucoup trop casse couilles pas de doute c'est Ariana.

- J'ai un nom j'te rappelle.

Elle roule des yeux et reprend.

- Vas chercher Jay on va bientôt commencé.

- Il est où ?

- Qu'est-ce j'en sais ? Je suis pas sa mère. Cherche le.

Je n'ai pas le temps d'ajouter quelque chose qu'une meuf arrive et commence à maquiller Ariana, une autre vient ajuster sa coiffure et un mec vient réglé son micro.

Il a répété toute la journée et depuis une ou deux heures je le trouve pas.

De loin j'aperçois Taco qui rigole avec des danseuses.

- Taco !

Les filles avec lui commencent à rigoler. Je m'aproche et ils tournent leurs têtes vers moi.

- Tu t'appelles Taco ? Demande une des danseuses en pouffant.

- Waa pauvre gars. Ajoute une autre.

- Ohh ça va hein, euh tu veux quoi toi ?

- Où est Justin ?

- Le gros bus Noir. Attends c'est pour ça que tu me dérange ? J'allais conclure et t'as niqué ma crédibilité !

J'oche les épaules en riant et en faisant demi tour vers le Bus. Je montre mon Pass au garde chelou devant la porte et il me laisse entré.

Justin est entrain de chanter. Sa voix mon dieu !

Attendez.

Stop.

Pause.

C'est ma...ma chanson...?

J'ai pas reconnu directement la chanson vu que je l'écoute plus depuis genre 100 ans mais maintenant je m'en souviens. C'est «I would» la chanson qu'il m'avait écrite.

Le truc avec lui c'est que quand il chante il te fais ressentir se qu'il ressent. C'est pas juste un truc qu'il fait comme ça, la musique le passionne.

Quand il finit j'applaudis et il sort de sa petite chambre.

- Tu fous quoi là ?

- Ça va bientôt commencé.

Il hoche la tête et dépose son téléphone et ses écouteurs sur son lit.

- C'était vraiment jolie.

- Hum je sais.

- Les chevilles ça va ? Dis merci nan ?

- La bonne blague.

Il rigole et sort du bus. Mon regard parcours rapidement le bus. J'aime bien.

~*~

J

e suis accoudée sur le côté de la scène avec Taco et Hailey. Le concert est génial avec la foule en délire, les feux d'artifices, Hailey qui chante les paroles plus fort que Justin, je m'amuse beaucoup.

Ariana est avec un gars depuis qu'elle a finie sa partie. Enfaite elle fait juste les premières parties avant Justin.

- Comment il s'appelle lui ? Dis-je en pointant le gars avec Ariana.

- T'es sérieuse ?

- Ouais pourquoi ?

- J'ai pitié de toi sa mère !

Taco secoue Hailey qu'est assise sur ses jambes.

- Quoi ?

- Thalia elle connaît pas c'est qui le mec avec Aripute ?

- Elle doit être fiévreuse.

Hailey se lève et vient me toucher la tête, Taco lui se marre bien.

- Non elle a pas de fièvre.

- Enfoirés.

Ils rigolent et elle reprend sa place sur les jambes de Taco.

- La vérité tu pèse 500 kilos toi !

- Ta gueule mec t'es même pas crédible et euh Thalia lui là c'est Big Sean. Il y'a deux guests pour le concert ce soir.

- Ah et c'est qui le deuxième ?

- J'sais pas, c'est un guest surprise askip. Même Justin il sait pas qui c'est.

- Jure ?

- Ouais, c'est une surprise de Scooter, tu sais son manager.

- Ouais j'le connais.

- On sait juste une chose, ça va être le feu !

Justin commence à chanter «Sorry» et je me replonge encore dans le concert.

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant