chapitre 21

1.8K 113 11
                                    

Pendant que les deux mâles se fusillent du regard comprenant qui est qui je me relève du sol.

Je jette un coup d'œil énervé à Justin en me dépoussiérant. Il m'a balancé à terre ce con.

- Bon euh je vais faire les présentations. Charlie lui c'est  Justin mon... patron. Justin voici Charlie mon-

-J'suis son fiancé, Charlie le coupe.

Je ne préfère pas répondre, ça va encore créé la merde.

- Son fiancé ? Justin demande étonné.

Je veux encore parler mais Charlie est plus rapide.

- Ouais ça te pose un problème peut-être ?

Je roule des yeux. C'est la première fois qu'il est autant jaloux, c'est chiant !

- Pourquoi est-ce que ça me poserais un problème, j'en ai rien à faire de ta meuf.

Sympa !

- C'est pas ce que je viens de voir. Limite tu voulais la bouffé.

- Je suis presque tombé et il m'a rattrapé c'est tout !

- Et quand il t'as regardé comme si il allait te sauté dessus, c'était nécessaire ? J'suis pas con je t'ai vu tombé, c'est ce qui a suivi qui m'a pas plû.

- Tu fais une crise parce qu'il m'a juste...regarder ?

- Ne joue pas sur les mots ! Ça se voit qu'il te veut.

Énervée j'attrape la main de Justin et l'entraine avec moi dans le bâtiment.

- Tu vas où là ? Mon petit ami me demande.

- J'arrive bouge pas.

En arrivant dans le bâtiment la dame de l'accueil salue Justin mais il ne répond pas et continue sa route.

Je roule des yeux et salue la vieille dame qui me sourit en retour.

Justin part je ne sais où et moi je pars dans le chemin opposé.

Après un petit interrogatoire sur comment s'est passé a première journée avec Justin, Scooter me donne l'emploi du temps que je regarde en sortant.

Dès la semaine prochaine, la tournée va commencé et ont va quitter la ville.

Les yeux sur le bout de papier je ne vois pas le gars devant moi et on se cogne.

- En plus d'être maladroite, t'es aussi tête en l'air.

- Je vous emmerde Monsieur.

- Viens je te raccompagne.

J'oche la tête et suis Justin. Monsieur a mit des lunettes de soleil à sûrement plus de 1000$ et se la pète. Il m'amuse cet idiot.

Il me tient le bas du dos et me raccompagne à la sortie. Je suis pas conne, il veut faire rager Charlie et je le sais très bien.

Ça l'apprendra aussi à ne pas me faire confiance.

~*~

Arrivés en bas Justin s'arrête et me demande de faire de même.

- Tu veux quoi ? Je vais pas t'embrasser pour que Charlie s'énerve.

- T'inquiète il est déjà énervé. Il me regarde trop mal, limite il me fait peur.

- Bon abrège !

- Ok ok ! Je voulais juste te prévenir qu'on va quitter la ville plus tôt que prévu.

- De quoi tu parle ? Je demande en levant un sourcil.

-  J'ai envie d'aller à Miami.

- Bah vas-y, moi je viens faire quoi dans l'histoire ?

- Scooter voudra jamais. La tournée approche et il veut que je répète h24.

- Développe ?

- J'ai un pote qu'a un combat de boxe là-bas et je veux voir son combat. De toute façon je te demande pas la permission ok ? Je veux juste que tu ferme ta gueule auprès de Scooter.

- Je ferais pas ça.

- Me force pas à le dire.

Je souris comprenant ce qu'il veut dire.

- Si tu veux y aller sans problème, t'es obliger.

J'aime avoir le pouvoir.

Il souffle, enlève ses lunettes et me regarde.

- S'il te plait... Il chuchote.

- J'ai pas entendue !

J'abuse je sais.

- Thalia s'il te plait tu veux bien être ma partenaire de crime ?

- D'accord je lui dirais pas. J'suis obliger de venir ?

- Ouais sinon il va croire que j'y vais pour m'amuser.

- Je vois...

- Fais pas genre t'es pas contente, tu vas voyager avec Justin Bieber quand même, Il me dit en remettant ses lunettes et il se barre dans sa belle voiture.

Je respire un grand coup et rejoint mon Charlie qui à distance bouillie sur place.

- Il te disait quoi encore ?

- Ta gueule, juste, ferme ta gueule. On va parler à l'appart.

Je marche vers sa grosse voiture rouge et m'installe. Il me rejoint et le trajet se fait dans un silence glaciale.

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant