CHAPITRE 52

975 69 13
                                    

|T H A L I A |

«Canada, Maison de vacances

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Canada, Maison de vacances.
19:01»

Je sors ma tête de l'eau et tombe devant Justin qui essai de m'attraper mais je remet ma tête sous l'eau et lui file entre les doigts et ressort plus loin de lui et lui tire la langue.

- Rooh Thalia viens.

- Tu vas devoir m'attraper d'abord Bieber. Dis-je en riant et il commence à nager vers moi.

Au sous sol de la maison il y a un piscine chauffé intérieure méga belle. C'est une grande pièce légèrement éclairée par des lumières tamisées  et ça fait bien une heure qu'on s'amuse comme des gamins dans l'eau.

Je fais comme si je n'avais pas envie qu'il m'attrape mais enfaîte j'en ai très envie donc je nage assez doucement et il finit par m'attraper la taille et me retourne vers lui.

- Tu vois tu ne peux pas me fuir..

Je met mes bras autour de sa nuque et lui place les siens sur mes clavicule et remonte vers ma mâchoire pour finir sur mes joues. Il approche son visage du miens et quand nos lèvres se touchent presque je le entre dans l'eau et me barre. Il grogne et moi je rigole en sortant de l'eau.

- Ça se fait pas !

- Peut-être mais c'est drôle.

- Reviens dans l'eau bébé.

- Non plus envie.

- Alors je viens.

En moins de 5 minutes il vient me retrouver sur mon transat et me pousse.

- Ça va pas non trouve toi où t'asseoir non ?

- Non pas envie.

Il se retourne et dépose sa tête sur ma poitrine et met ses bras autour de moi comme il en a l'habitude.

- Ça va je te dérange pas ?

- Oui mais bon je gère.

Je lui frappe la tête et il rigole.

- J'ai une idée de génie.

- Vas-y je t'écoute et dis pas de connerie.

- Je vais essayé, bon euh j'ai pensé et..

- Ah tu penses dés fois ? Je savais pas.

- Ouais ferme ta gueule un peu,bref avant ta stupide intervention je disais donc que j'ai pensé parce que oui je pense, je réfléchi et je me suis dis qu'on pourrais avoir notre chez nous quand on rentra comme ça on se verrait plus souvent.

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant