THALIA
23h
Brooklyn, New-york.Dire que je vivais bien ma rupture avec Justin serait un immense euphémisme. Les jours, les semaines sont passés et c'est toujours la même chose. Il me manque. Je peine à rester sur mon idée que rompre était la meilleure solution, plus le temps passe plus je me dit que j'ai fait une grosse bêtise.
Je secoue la tête pour arrêter de penser à tout ça pour me reconcentrer sur ma série ; When they see us. Cette série elle a la capacité de me mettre en colère puis de me faire pleurer comme une madeleine la minute d'après. Soudainement j'entends frapper à la porte. J'abandonne paresseusement mon lit pour la première fois de la journée pour aller voir qui est-ce.
Je n'ai même pas le temps d'ouvrir complètement la porte qu'une tornade rentre directement dans ma chambre d'hôtel. Je suis plutôt choquée, qu'est ce qu'il fait là ? Je l'observe un moment sans rien dire. Il est dos à moi et regarde la vue que j'ai sur la ville.
- Comment t'as su que j'étais ici ?
- Pas important.
- Et à la réception on t'as juste donné le numéro de ma chambre comme ça ? Sans me prévenir ?
Il se retourne et avance de quelques pas pour se retrouver devant moi.
- Je suis Justin Bieber.
Il n'en faut pas plus pour que je comprenne.
- Et moi Thalia Bree, je ne vois toujours pas pourquoi t'es venu ici.
- J'en ai marre. Ce « break » il s'arrête maintenant.
- Depuis quand t'es devenu aussi prétentieux ?
Il souffle d'agacement et se rapproche encore plus prêt et moi et ma faiblesse d'esprit ne trouvant pas la force de reculer du coup je reste bien tranquille sans bouger pendant qu'il s'approche de plus en plus.
- Reviens.
- Non.
Il lève les yeux aux ciel et se retourne se retrouvant une nouvelle fois dos à moi. Il tire ses cheveux qu'il a reteint en châtain. Ça lui va tellement bien... merde je m'égare.
- Ça ne peux pas se terminer comme ça. L'histoire entre ma mère et moi ne regarde que nous pourquoi tu t'en mêle ?
- Par ce que quelqu'un qui t'aimes ne te traitera jamais comme quelqu'un d'ordinaire en te cachant ce qu'il pense vraiment. J'ai pas envie de rester avec toi et te dire ce que tu veux entendre c'est pas de l'amour ça mais de la dévotion. Met de l'ordre dans ta vie et on verra après.
Il se retourne pour me faire fasse avec un sourire au coin des lèvres.
- Ok.
- Ça veut dire quoi ça ?
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....