Je voulais que les jours passe moins vite mais malheureusement c'était tout le contraire, les deux jours à Miami se sont passés beaucoup trop vite et il a fallut qu'on reprenne l'avion.
J'avais oublié d'acheter des places en premières classe pour Justin et moi alors Taco et Hailey on laissés les leurs pour venir en classe économique avec nous.
Justin il était grave choqué que personne ne le reconnaisse.
Le mec il croit trop qu'il est Michael Jackson lol.
Bref, nous sommes arrivés à la Nouvelle- Orléans y'a même pas deux heures.
J'adore cette ville même comme j'y suis jamais venue j'en ai entendu parlé, j'ai vue des photos et c'est un des meilleurs endroit pour faire la fête.
C'était assez spécial de débuter leur tourné ici, mais ils trouve ça grave originale. J'ai hâte de visiter la ville moi.
Justin nous explique un peu comment va se passer la tournée. Pour l'instant on va quitter de villes en villes dans un bus mais, parfois on va prendre l'avion.
Ariana partage le même bus que nous, ça va pas être joyeux.
- C'est encore loin ? Demande Taco.
- Tu vas pas nous le demander toute les dix minutes !
- Yo calme toi la blonde, moi j'suis un homme libre J'aime pas être enfermer là enfaite.
- C'est tes lèvres qu'on devrait enfermer plutôt.
- Justin, dis à ta pote de se calmer. Je vais la frapper.
- Je t'emmerde ducon. Rajoute Hailey.
Taco se tourne vers moi et fait semblent de chuchoter.
- Elle est folle de moi en vrai.
J'éclate de rire et Justin aussi. Hailey frappe l'arrière de la tête de Taco et il fait semblent de chialer.
- T'es un gamin c'est abusé.
- C'est ça qui fait mon charme poupée.
Il bouge ses sourcils de haut à en bas avec un sourire pervers.
Je vais mourir de rire. C'est une belle mort.
- Hailey elle aime les hommes raffinés. Je dit en souriant.
- Mec, je suis plus que raffiné. Mon deuxième prénom c'est raffinement aussi.
- Pourquoi tu dis mec ? J'ai pas de bite moi. Je lui dit en rigolant.
- J'en avait envie.
- Je croyais que c'était Albert ton deuxième prénom... Justin dit tout bas en enlevant ses écouteurs
Et je ris encore plus. Le gars son surnom c'est Taco et son vrai prénom c'est Albert, pauvre gars.
- Thalia...soutien moi ! Jailey est contre moi !
- Jailey ? Je demande avant de prendre une gorgée d'eau.
- Ouais Justin et Hailey, ça fait Jailey.
- Beurk. Justin grimace.
- Ehh je te permets pas ! Jailey c'est bae.
- C'est pas que vos histoires ne m'intéresse pas mais on est arrivés.
J'ouvre la fenêtre de la voiture pour voir un peu l'endroit. C'est super grand ! Pour des artistes qui débutent, ils se font pas chier !
Y'a une immense scène installé en pleine air. On dirait un festival de musique genre Coachella. C'est trop beau ! Je vois des gens qui ont apparemment dormis là. C'est hallucinant le soutient qu'ils ont Justin et Ariana. Malgré tout ce qu'il s'est passé, je ressent un peu de fierté pour eux. Ils ont réalisés leur plus grand rêve et c'est vraiment cool.
Justin salue ses fans par la fenêtre et finit par descendre de la voiture. Taco essaye de l'en empêcher mais c'est trop tard il est déjà dehors. Nous sommes derrière la scène et y'a pas trop de monde alors ça va. Il discute avec ses groupies, rit avec elles et prend quelques photos avant qu'elles ne s'en aillent des étoiles pleins les yeux.
Une boule blonde débarque de nul part et saute sur Justin. Il l'a rattrape et l'a fait tourner en l'air.
Ils sont vraiment vraiment proche avec Ariana...
J'entends Hailey et Taco souffler derrière moi, je me retourne en levant un sourcil.
- Quoi ?
Ils se regardent tout les deux puis me regarde et disent en même temps.
- On la déteste.
-----
Merci pour les 16,6k 😭❤
Full love
VOUS LISEZ
wrong number
FanficJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....