|T H A L I A |
«Aéroport de Miami »
06:30.
Le truc cool quand tu passe l'hiver à Miami c'est qu'il fait pas super froid, on a du soleil et tout mais le Canada c'est pas ça du tout ! Les parents de Justin habitent au Canada et rien que dis penser je gèle déjà.- Mais ils sont où les autres ?!
- Ils vont arrivés t'inquiète. Répond Justin le nez sur son téléphone.
- Ouais mais on avait dit 6 h et là y'a toujours personne !
- Même si ils arrivent en retard le jet ne décollera pas sans nous mdr.
- C'est pas une raison et c'est à qui que tu parle comme ça là collé à ton téléphone ?
- Une amie.
- Ariana ?
- Non et non tu l'as connais pas. Tu vas la rencontré là ou on va.
- C'est genre une amie d'enfance ?
- Exacte.
Une quinzaine de minutes plus tard une voix me sort de mes pensées.
- THALIA!
Je soulève la tête et vois mon Charlie.
- CHARLIE MA PETITE BITE !
Je me lève et lui saute dessus. Il m'avait manqué ! Je le serre autant que je peux en mettant mon visage dans son cou et lui il rigole et bordel j'adore ce son.
Une voix derrière lui nous interrompt.
- Euh salut Thalia, je suis là aussi. Ta sœur Maggie tu te rappelle de moi ?
- Nan t'es qui ?
Elle me frappe la tête et je lâche enfin Charlie.
- Bon ça va hein.
Tout le monde se fait la bise sauf Justin et Charlie qui se font juste un geste avec leurs mains, de vrais gamins !
Rapidement le reste du groupe nous rejoins et on se dirige enfin vers cet engin de malheur que je déteste tant.
~*~
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....