CHAPITRE 57

758 56 1
                                    

|T H A L I A |

«New-york »00:12

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«New-york »
00:12.

J'étais dans mon salon, la tête sur les genoux de Charlie avec sa main qui carressait mes cheveux.  Après une bonne demi-heure à pleurer pour extérioriser j'avais enfin arrêté de jouer les fontaines. Nous sommes restés longtemps sans parler mais ce n'était pas un silence pesant mais plutôt apaisant. Sa présence me fait du bien et en y pensant tout l'amour que je croyais ressentir pour lui avant n'était qu'une grande affection, il est définitivement mon meilleur ami. Bien qu'apaisant je fini par briser le silence.

- Je dois avoir une sale tête.

- Je confirme !

Je fis mine d'être faussement outrée et le frappe dans le ventre, il rigole et moi je laisse apparaître un petit sourire.

- T'as vu l'article....

- Oui et c'est ça qui m'a décidé à venir. Je me suis dis que ça devait être le bordel ici et donc je suis venu.

- Merci.

- T'as pas à me remercier Thalia, je sais que si les rôles avaient été inversés t'aurais fais la même chose pour moi.

- Exacte.

- Il est où Justin ?

- Il s'est barré.

- Comment ça ? Il t'as quité ce connard ?

- Non ! Enfin peut-être que c'était une rupture... ça y ressemblait... Je sais pas.

- Raconte moi alors.

- Okay j'te la fais courte. Tu sais maintenant que la mère de Justin est malade ?

- Je vis pas dans une grotte ! Évidemment que je sais.

- Bah y'a des gens qui travaillent ! Et qui passe pas leurs vies coller à leurs téléphones du con.

- Ah je vois... t'étais pas au courant.

- Ouais mais bref c'est pas le sujet. Quand Justin a appris pour sa mère et bien il l'a mal prit et il a décider de ne plus lui adresser la parole.

- Mais c'est con ça !

- Je sais Charlie ! Mais on est pas dans sa tête aussi. Mets toi à sa place : sa mère s'avait qu'elle allait...tu vois et elle l'a cachée, elle a gardé sa pour elle est c'est quand il lui reste environ 2 mois qu'elle décide de l'annoncer ! Il est en colère contre elle d'avoir menti en quelque sortes.

Je me relève et vais chercher un verre d'eau pour Charlie et moi. Je m'assois tout près de lui et dépose ma tête sur son épaule pendant qu'il boit son verre d'eau puis quand nous avons tout les deux finis je décide de reprendre mais avant j'ai besoin d'une cigarette. Je me lève une deuxième fois en évitant de marcher sur le verre brisé parterre puis prends mon paquet de cigarette posé dans l'entrée. J'en allume une et aspire cette fumée toxique en rejoignant Charlie. Quand celui si me voit, il fronce le sourcil droite et soulève celui de gauche, il fait ça quand il est contrarié.

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant