CHAPITRE 32

1.5K 95 22
                                    

|T H A L I A |

|T H A L I A |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Concert n°2
«Portland, Dans L'oregon»

19:00.


- Les micros ils marchent pas ! Arranger moi ça vite.

Monsieur la star descend de la scène énerver comme jamais et sort par le derrière de la sale.

- Il a ses règles ? Je demande à Taco avec un sourcil levé.

- Non, juste de mauvaise humeur. Ça arrive bien trop souvent malheureusement. Il souffle et part rejoindre son ami qui est sûrement retourné dans le bus.

Je révulse mes yeux et descend de la scène où j'étais assis à l'écouter répéter pour ce soir. Il fait tout de travers aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi.

Il est stressé et je ne sais pas non plus pourquoi. Il est déjà monté sur scène, je ne sais pas si c'est le trac mais y'a bien un truc de particulier qui va arriver pour qu'il soit comme ça.

J'arrive en haut des gradins et me cale tranquillement sur une des places. Mon IPhone vibre dans mon Jean et je le sors pour voir qui m'emmerde.

💬Vous avez 1 message  de Scooter Braun.

Scooter
Braun🍯 : Je ne sais pas où cet imbécile de Justin a jeté son portable mais transmet lui que Kendall est bien arrivée et qu'elle doit presque être là.

Moi : Okay.

Kendall genre Kendall Jenner ? Je vais faire une m'evanouir.

- Le beau brun ne répète pas ?

OK d'accord y'a Kendall Jenner qui s'est assis à côté de moi et me parle à MOI. Je vais faire une crise de panic. Non il faut que je me la joue calme et posée, sinon elle va me prendre pour un folle.

- Monsieur la diva pète un plomb.

Elle rigole et sors son téléphone. Genre c'est un iPhone X 315. Limite je garde le miens discrètement.

Elle a du l'envoyé un message vu que Justin débarque de derrière la scène avec Ariana et court presque pour arriver en haut des gradins.

Kendall se lève et lui saute dessus.

Et là ils font un truc qui me choque au plus haut point.

Ils s'embrassent.

Et pas discrètement en plus ! Et que ça se mange la bouche et que ça se caresse comme si ils étaient seuls.

Justin passe sa vie à parler de lui et il a oublié de mentionné qu'il sortait avec quelqu'un ok.

J'ai comme un pincement au cœur. Je ne suis pas jalouse, juste je croyais qu'on s'entendait mieux et qu'il ne m'ait pas parlé d'elle me fait bizarre.

Ils se séparent et elle descend saluer Ariana. Justin se tourne pour me regarder, rigole et descend rejoindre sa pote et sa meuf.

J'avais même pas remarqué que j'avais la bouche grande ouverte, limite je voulais avalé des mouches. Je la referme et essais de rester calme.

Je me répète en boucle dans ma tête ; Tu ne l'aime plus, tu ne l'aime plus, tu aimes Charlie et il te fais confiance !

---

💭 Double update aujourd'hui !👏💞
grave hâte de publier le prochain chapitre !!! J'veux pleins de réactions, ça me motives à écrire plus vite 🍯

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant