| T H A L I A |
«Chicago»
05:03
- T'as le goût de fraise...
- Et..twa..de vodka..
- Décolle toi de ma bouche avant de parler nan?
- Nan chaime trop..ta bouche.
Il se recule et rigole. Monsieur se fout de ma gueule en plus de ça.
- Vas te faire mettre bien profond !
- Roh t'es mignonne quand tu boude.
- Quand je vais te briser les couilles tu vas moins me trouver mignonne.
- On touche pas aux potes de Jerry ! Ça va pas ?
- Jerry ?
Il soulève ses sourcils de manière répétitive avec un sourire pervers. Eww j'ai compris le délire.
- T'as donné un nom à ta... What the fuck!
- Chut et monte à l'intérieur.
J'entre dans le bus avec Justin qui me pousse à l'intérieur. Je suis face à lui et j'essaie de lui taper dessus mais il esquive mes coups à chaque fois ce connard. J'essaye encore une fois mais il ne réagit pas, il a son regard bloquer sur quelque chose derrière moi.
Mon rire s'arrête en voyant ce qu'il regarde. Ariana.
Elle a les bras croisés, un sourcil levé et nous regarde visiblement étonnée.
- J'espère que vous vous êtes bien amusé au moins.
Elle souffle d'agacement et retourne vers sa chambre.
J'aime pas ça du tout. Elle nous regarde sûrement depuis qu'on était devant le bus et elle nous a vu nous embrassé.
- Justin j'aime pas ça du tout, vraiment pas. Elle va tout balancer !
- N'importe quoi, elle dira rien !
- Et bah j'y mettrais pas ma main à couper...
~*~
1 semaine plus tard.
«Boston»
13:45.
Comme d'habitude j'attends Hailey et Taco qui prennent trois heures pour être prêts. On doit aller retrouver Justin qui répète depuis ce matin avec Ariana, mais les deux divas prennent un temps fou ! Donc j'attends, assise sur un des sièges du bus de la tournée.
Je traine un peu sur mes réseaux sociaux quand je reçoit un message de Justin.
|I Messages |
Vous avez reçus 2 messages de «plan cul 🍭»
Plan cul 🍭 : Bouger vous ! Ça fait dix ans que j'attends et on ne me fait pas attendre !
Plan cul 🍭: ah et je me suis renommé dans ton téléphone cette nuit, me dis pas merci.
Moi : On arrive t'inquiète et enfaite c'est quand que tu vas grandir ?
plan cul 🍭 : C'est la faute à mon frère Jean si j'agis comme un gosse.
Moi : Jean c'est qui encore ??¿
Plan cul 🍭: Bah mon frère Jean peut plus.
Plan cul 🍭 : RIGOLE STEUPLAIT.
Moi : Tu me d'esespère... Un jour je vais te bloquer.
Plan cul 🍭: Tu vas rien faire meuf j'te manquerais trop. À tout à l'heure 💙
Moi : ou pas... Bref à toute ⛅💙
Depuis notre nuit à Chicago, Justin et moi nous nous sommes clairement rapprochés. Il a arrêté de jouer les starlette et est grave attentionné avec moi quand nous sommes seuls.
J'ai pas pu faire comme si il y avait jamais rien eu entre nous. J'ai des sentiments pour ce gamin et deux jours plus tard j'ai finie par craqué et je l'ai de nouveau embrassé.
On a un peu une relation cachée, même Hailey et Taco n'ont rien remarqué, sauf Ariana qui sait tout depuis le début.
Chaque soir je vais le retrouver dans sa chambre et je dors avec lui. J'aime dormir avec lui je me sens bien, protégée même et cela bien plus qu'avec Charlie.
Évidemment j'ai toujours des sentiments pour mon petit ami officielle, c'est un peu compliqué dans ma tête mais il va falloir faire un choix et l'assumer après.
Mes deux amis finissent enfin par sortir de leur chambre et on prend la route pour la sale de concert.
~*~
En arrivant dans la salle du concert de ce soir Justin qui est en pleine répétition descend de la scène, vient m'attraper la main et nous isole dans sa loge.
- Je sais que je suis irrésistible mais, faut être discret aussi.
- Hahaha très drôle. On a un problème.
- De quoi tu parles ?
- On s'est fait balancé, y'a des photos de nous partout !
- Quoi ? Mais comment ? Ariana a parlée ? J'étais sûre que cette pute allait nous faire un coup de pute.
- Calme toi okay ?
- Non ! Je savais que nous deux c'était une immense connerie. J'ai reproché à Charlie sa jalousie et là il a eu confirmation que je suis pas de confiance.
- Tu vas remettre en question ce qu'il y entre nous aussi bêtement ?
- Oui je vais me gêner ! Tu sais quoi? Je me casse. Je vais essayer de sauver ma relation avec Charlie si il veut encore de moi.
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....