T H A L I A
16:32
Brookline , New YorkJe regarde la fumée toxique de ma clope s'élever doucement dans l'air, mon visage orné d'un air fortement ennuyé. Si je continue comme ça je vais inévitablement finir accro mais cette pensée ne m'empêche absolument pas d'acheter paquet sur paquet malheureusement. Je me dandine d'un pied à l'autre devant mon immeuble les pensées mélangés. Je rentre à l'intérieur et retrouve Justin ou je le laisse tranquille ?
Un côté de moi a envie de monter le prendre dans mes bras et lui dire que je ne l'abandonne pas mais de l'autre côté je sait qu'on doit se laisser du temps puis je n'ai rien à me reprocher dans cette histoire ça devrait plutôt être à lui de venir vers moi et non le contraire . En gros je suis perdue, complètement enfoncée dans une impasse.Maintenant je me sens un peu bête d'être venu sur le coup alors que Sahar m'a dit de ne pas le faire. Au fond je sait qu'elle a raison. J'ai bau avoir envie de le voir je devrais être en colère qu'il détourne la situation de cette manière pour me faire culpabiliser. De base j'avais juste envie qu'il me parle , qu'il parle aussi à sa mère mais ensuite il a commencé à parler de rupture pour au final dire que je l'abandonne ? Cherchez l'erreur.
Les yeux toujours fixé sur mon immeuble, j'aperçois Justin sortir de l'ascenseur. Il a l'air fatigué, comme si il n'avait pas dormi toute la nuit. Il a un simple t-shirt blanc avec un jogging gris. En s'avançant vers la sortie il met une paire de lunettes de soleil sur son nez et en relevant la tête il me voit. Nos regard se fuient aux départ mais je fini par fixer le mien dans le sien. Il sourit et prend son téléphone dans sa poche.
Mon téléphone se met à sonner . Ça sonne une fois, deux fois, trois puis quatre mais je ne réponds pas. Il roule des yeux et recommence. Je souris à mon tour et décroche mes yeux toujours plonger dans les siens.- Salut toi. dis-je doucement
- Tu peux déjà plus te passer de moi ? Répond t-il jouer.
Je roule des yeux et laisse échapper un léger rire de mes lèvres.
- Quelque chose comme ça oui.
- Alors viens.
Mon sourire s'efface et il le remarque.
- Non.
Il a l'air étonné, perdu et puis finalement énervé. Il raccroche après ma réponse et commence à courir pour me rejoindre dehors. Il ralenti en arrivant dehors mais n'avance pas forcément moins doucement, il marche mais rapidement se retrouvant juste devant moi.
Son chauffeur lui ouvre la porte mais Justin lui demande d'attendre sans même le regarder.
- Pourquoi t'es venu ?
En voyant comment il réagit à l'instant, comment il change d'humeur à la moindre contrariété alors qu'il y a à peine quelques minutes il avait l'air lui-même me confirme ce qu'il faut que je fasse. Je prends la bonne décision.
Enfin je crois.
- Je suis venue pour mettre un terme à nous deux. Officiellement.
J'espère vraiment que je fait le bon choix.
Le lieu n'est pas forcément bien choisi. Nous sommes entourés de passants qui vont et viennent sans vraiment se soucier de nous. Il y'a sûrement quelques photographes cachés quelque part mais ça n'a pas l'air d'affecter l'un d'entre nous. Nous étions comme dans une bulle où il n'y avait que nous. Hésitante, Je lève mon visage pour regarder Justin dans les yeux mais il tourne le visage. J'essaie de toucher sa joue mais il s'écarte. J'avance vers lui mais recule.
- Quand est-ce que t'as arrêté de m'aimer ? À quel moment tu as commencé à faire semblant ?
- Qui a dit que je ne t'aimais plus ?
Il rit sarcastiquement et tourne enfin son visage vers moi mais j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas vu le regard plein de déceptions qu'il me lance.
- Pourquoi tu me quittes si tu m'aimes encore ?
- L'amour parfois ne suffit pas.
- Tu raconte n'importe quoi ! Dit-il la voix qui craque.
- Je te laisse partir.
- Jai besoin de toi ! Est-ce que tu pense à moi dans cette histoire ?
C'est la goutte de trop qui fait que je finie par faire ce que je voulais à tout prix éviter : craquer.
- Mais je ne pense qu'à toi ! Je fait ça pour toi ! Tu as besoin d'être seul et te focaliser sur certaines choses. J'aurais voulu prendre toute ta peine et la supporter à ta place mais c'est impossible ! Toi et moi à ce stade là c'est devenu toxique.
- Arrête.
- Non ! Tu dois m'écouter. Toi et moi on est pas bon l'un pour l'autre en ce moment. Tu n'avance pas et moi non plus. Si je suis toujours là à encaisser tes crises tu ne te remettra jamais en question Justin.
- C'est fini alors. On arrête là ?
Sa question sonnait plus comme une affirmation qu'une question mais je réponds quand même en me réajustant bien droite.
- Oui terminer.
Il secoue la tête l'air de dire d'accord alors qu'il était tout sauf d'accord avec ma décision. D'un mouvement rapide il place ses lunettes de soleil de soleil sur son nez et marche vers la voiture qui l'attendait depuis tout à l'heure. Sans se retourner ni me dire un mot il s'en va devant l'immeuble qui fut le nôtre à tout les deux.
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....