chapitre 26

1.8K 107 16
                                    

La sonnerie de mon portable me réveille et j'ouvre doucement les yeux. J'ai la tête en bas et Justin en haut, j'ai un pied sur son torse aussi.

On dirait toujours que je fais du karaté quand je dors.

Premier réflexe, je regarde mon téléphone et vois que j'ai des messages de Scooter.

Scooter B : Il se passe quoi là-bas ?

Scooter B : C'est comme ça que Monsieur répète pour la tournée ?

En mode je suis sa mère pour l'entendire de sortir. Il est pas bien lui.

Moi : Il a voulu sortir avec ses potes, j'suis pas sa mère pour le lui interdire !

Scooter B : Je vois, juste tiens le à l'œil.

Moi : J'suis assistance people et pas baby-sitter !

Scooter B : Moi non plus j'en suis pas une, mais c'est notre job à nous deux de faire en sorte qu'il est une bonne réputation.

Je souffle et me lève du lit, il est encore tôt et aujourd'hui et on a pas grand chose à faire.

Je repense à ce que m'a dit Justin hier soir, je mentirais si je disais que ça ne me touche pas. Évidemment que ça me touche, j'ai aimé Justin pendant longtemps avant de rencontré Charlie donc oui ça me touche de fou.

Mais notre chance elle est passée, il a tout niqué, là je suis avec quelqu'un que J'aime et je veux pas gâché ça.

On a des problèmes Charlie et moi mais, on s'aime vraiment, enfin je crois.

Il est encore 8h je décide de repartir me coucher. C'est décidé ! Faut que je remette des distances entre Justin non mon patron et moi.

~*~

Ça fait 10 bonne minutes que Justin essaye de me réveiller avec ses bras de fillette.

Il cherche peut-être à se faire casser la main ou c'est comment ?

La vérité le matin faut pas me déranger, surtout si j'ai dormi tard.

- Yo réveil toi là, j'en ai marre.

Je ne bouge pas, enfonce mon visage dans mon coussin et l'entourant de mes bras.

Il rigole et reprend :

- Je suis confortable ?

Je me lève vite fait et fini les fesses sur le sol. Genre j'étais presque complètement couché sur lui.

Beurk il a dû me tripoté.

- Enfin tu me lâches.

- Ouais bon je savais pas.

- Inconsciemment, t'en rêvais voilà tout.

- Ferme ta... Euh t'as pas la gueule de bois ?

- Bien rattrapé ! Et non ça va je gère.

- Ok bon moi j'vais me doucher et me changer.

- Pourquoi tu me raconte ta vie ?

- Ta race imbécile.

~*~

" non ça va je gère" il gère rien du tout wesh, le mec dès qu'il s'est levé du lit, il a faillit s'évanouir. Il a commencé à vomir et c'était pas beau à voir.

Un vrai casse couilles celui-là !

Son téléphone sonne dans la chambre et il me demande de répondre. J'y vais de suite et décroche. C'est Ariana.

- Allô.

- À l'huile.

- T'es qui toi ?

- Ta mère.

- Thalia ?

- La seule et l'unique chérie, tu veux quelque chose ?

- Pourquoi tu décroches pour Jay ? Non enfaite j'veux pas savoir, c'est dégueulasse.

- De un tu racontes de la merde et de deux tu t'en fous de savoir pourquoi je décroche à la place de ton mec ?

- Mon mec ? Beurk c'est comme mon frère.

- En mode ça te poserai un problème de pecho ton frère.

- Tu me prends pour qui là ?

- Une pute.

- Regardez qui parle même ? Espèce de grosse mytho.

- Bref, tu veux quoi ?

- Ahaha t'as plus rien à dire hein. Un point pour moi.

- Déjà nique ton point,  je fais pas de compétition avec toi.

- Les photos officielle de la tournée sont sorties, il faut qu'il l'annonce sur ses réseaux. On l'a envoyé les photos et les indications mais il l'a pas encore fait.

- Il était occupé, je vais le faire.

- J'te dis pas au-revoir salope.

Et elle raccroche, gamine va.

- JUSTIN !

- pourquoi tu cries ? J'ai mal à la tête moi.

- Ari dit qu'il faut que tu publies les photos de la tournée.

- Fais le, je je écrit c'que tu ve..

Il ne répond pas coupé par ses vomissements, beurk c'est dég.

Je choisi une des photos et la poste sur Instagram.

|INSTAGRAM |

@justinbieber

❤Aimé par Kendalljenner,Haileybalwin et 103,999 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤Aimé par Kendalljenner,Haileybalwin et 103,999 autres personnes.

💬3000 commentaires

Justinbieber : #purposetour -2days 🔥

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant