| T H A L I A |
«new york, New York»
09:00.Vers 05h du matin alors que moi j'essayais toujours en vain de dormir Justin est par miracle rentré. J'ai fermé les yeux comme une enfant qu'on attraperait encore début tard le soir et ai fais fit mine de dormir pendant qu'il se changeait. Puis il est venu au calme se coucher derrière moi et nous a mis en cuillère entourant ses bras de part et d'autre de mon corps.
J'ai essayé de m'extirpée loin de lui mais il m'a serré fort contre lui en me chuchotant que je m'énerverai demain. Évidemment qu'il revienne m'a soulagée et aider à enfin dormir,je ne vais pas le laisser faire comme si de rien n'était puis je suis en colère aussi contre lui aussi ! J'aimerais qu'il me parle et arrête un peu de se renfermé comme ça dans son coin. J'ai l'impression d'être inutile.
J'essaie donc de me décider entre me lever et lui en foutre une ou le laisser dormir contre moi. Je pense que la première option est la bonne mais la gifle en moins ça serait mieux quand même. Je retire ses bras autour de moi assez brutalement et sort du lit sous ses gémissements de mécontentement. Qu'il grogne même j'en ai rien à foutre.
- Thalia... reviens te coucher.
- Crève.
J'entre dans la salle de main et me regarde dans le miroir. Ok j'ai vraiment une sale tête. J'ai les yeux tout rouge et bouffis.
- T'es toujours magnifique comme ça.
Justin est à la porte et me regarde, je sens son regard insistant sur moi mais je ne lui prête aucune attention. Je lève les yeux au ciel en réponse à sa phrase et attrape ma brosse à dents pour me brosser les dents en même temps c'est à ça que ça sert.
- Je suis désolé.
- R...ien ja foutre.
- Crache avant de parler sinon je comprends pas.
La brosse dans la bouche je me tourne vers lui et lui lance un regard noir. Niveau crédibilité : 0 avec ma tête de folle et ça le fait sourire en plus. Je lève pour la deuxième fois les yeux au ciel et crache dans le lavabo.
- J'ai dis : rien à foutre.
Je remets tranquillement ma brosse dans la bouche et continue ma petite routine. Je l'entend se déplacer et puis je le vois à travers le miroir venir se placer derrière moi.
- J'ai réagis de manière excessive.
Je fais oui de la tête et crache encore.
- Excessive et débile.
- Je sais.
Je range ma brosse après l'avoir rincée puis rince aussi mon visage. Justin me retourne et me soulève par les hanches me déposant sur le bord du lavabo.
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....