|T H A L I A |
«New-York »
11:06.- Non mais jure qu'il a fait ça ?
- Je te jure que quand il a vu David Guetta il a faillit s'évanouir et sa chute quand il est venu le rejoindre était mémorable !
Je rigole jusqu'à m'en tenir le ventre. Justin alias le beau gosse fait la gueule pendant que sa meilleure amie Hailey mec raconte un peu la tournée.
- J'étais juste surprit ! S'écrit Justin.
- Awn une vraie petite groupie ! Je me moque encore plus de lui et Hailey se marre aussi.
- Ok à mon tour de t'emmerder !
Il se rapproche de moi et monte sur mon lit. Il m'enlève la couverture et commence à me chatouiller. Et putain je déteste ça. Je ne peux pas m'empêcher de rire comme une tarée et l'autre imbécile il est content.
- Dis "Justin c'est le plus sex des gars que j'ai jamais vu ".
- Nique haha toi je le dirais pas haha.
- En plus ça serait même pas un mensonge !
- D'accord d'accord ! Justin Bieber et le garçon le plus sex que j'ai jamais vu.
- Sage fille !
Quelqu'un entre soudainement dans la chambre et nous interrompt. C'est Charlie, mon mec.
- Euh je dérange ? Je peux repasser hein.
- Non non viens par ici. Justin part l'attraper la main et l'amène devant moi.
Je fronce les sourcils sans vraiment comprendre la situation.
- Euh je dois te dire un truc. Seuls !
Il regarde Hailey et Justin assez méchamment.
Hailey sort directement mais Justin lève les yeux au ciel et vient s'assoir avec moi dans le lit.Je rigole face à son attitude, c'est une vrai gamin !
- Bah Justin veut pas partir.
- Dis lui de partir alors !
- Pas envie. Je répond en haussant les épaules.
- Dans ta face !! Dit Justin en rigolant.
- T'es un gamin toi. Riposte Charlie.
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....