CHAPITRE 48

1.1K 72 11
                                    

|T H A L I A |

«Stratford, Canada»18:00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Stratford, Canada»
18:00.

Avec quand même une putain d'Heur de retard les mecs finissent par revenir nous chercher. Justin a appelé un garde du corp, sérieusement ? On va juste dans un centre commercial ! Et il est en vacances là, ses fans ne vont pas l'emmerder quand même... Si ?


- Je les adore ! Mais mes beliebers sont très mais alors très envahissantes. Vacances ou pas si y'a des fans de moi là-bas elles vont me sauter dessus.

- Et lui là c'est pour quoi ? Elles vont pas te faire du mal tes fans hein.

- Zack ici présent sera là pour évité l'émeute.

- Déguise toi à la place !

- Hein ?

- Ouais tu mets des lunettes de soleil et un manteau archi gros avec une casquette. J'ai envie d'être incognito ! Et de plus un gars avec une meuf aussi belle et un garde du corp ça va attiré trop d'attention.

- Ça va les chevilles ? Il me demande en riant.

- Elles vont très très bien aller t'es d'accord ?

- Arête de me regarder avec des yeux de chien battu rooh d'accord.

Il renvoi Zack chez lui et ce dernier le remercie milles fois parce ce qu'il doit passé le réveillon avec sa famille. J'ai fais ma bonne action pour l'année au moins.

Justin vole un manteau à son père, met des  lunettes de soleil même comme il fait nuit et rajoute une casquette à son déguisement.

- À toi maintenant !

- Moi ?

- Oui toi, tu sors avec LE Justin Bieber évidemment qu'on va te reconnaître toi aussi.

- Et toi les chevilles ça va ?

- Parfaitement !

- Tu vas finir mar plus passé les porte vu comment t'as la grosse tête !

- Tu parle mais t'es pareille. Comme on dit : qui se ressemble s'assemble. Aller dépêche ! On doit finir nos courses de la dernière minutes et revenir pour le repas de réveillon.

- Okay j'y vais...ça va me pousse pas.

- Chuut.

~*~

Arrivés sur le parking du centre commercial, on décide de se séparer. Justin avec moi, Maggie avec Charlie et pour finir Hailey avec Taco.

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant