Chapitre 22

1.7K 107 13
                                    

|THALIA|

Quelques Jours plus tard.

La tête sous le lit de Justin, j'essaye de trouver son T-shirt de merde là.

Figurez-vous que Monsieur Justin Bieber a refusé de prendre son putain d'avion parce qu'il avait oublié son T-shirt préféré.

Alors évidemment j'ai voulu lui dire ses quatre vérités et lui tirer par la peau du cul dans son avion, mais j'aurais perdre mon boulot et manque de chance, j'y tiens à ce travail.

J'suis donc là dans sa chambre extrêmement bordélique et je fouille un peu partout.

Je sais vraiment plus où chercher. J'ai fouillé partout mais nada. JE TROUVE PAS SON PUTAIN DE T-SHIRT « SUPREME »

Il devra y aller sans et puis c'est tout.

En voulant sortir ma tête de là, je me cogne accidentellement la tête. Fait chier.

Je me relève donc en me tenant la tête. énervée je marche précipitamment vers la porte mais trébuche sur un truc qui traine et me casse encore la gueule.

Deux fois en dix minutes ! Faut m'applaudir je crois.

Je descend  les mini escaliers et pars dans la cuisine  chercher de la glace pour ma tête.

Y'a zéro glaçons dans son réfrigérateur, juste un vieux paquet de haricots verts congelés qui doit avoir au moins 100ans. Bat les couilles, ça ferra l'affaire.

Je prend le paquet, le met sur ma tête et sors de la maison.

~*~

Je n'ai sûrement plus aucune dignité après avoir trimballé ce truc sur la tête mais j'arrive finalement à l'aéroport.

Je pars vite dans la salle où lui et son gardes du corp sont cacher pour éviter la pagaille qu'il y aurait si on voyait Justin ici.

Justin éclate de rire en me voyant et je me retiens vraiment de lui faire un doigt.

Calme et Sérénité Thalia...

- Tu fais quoi avec ça coller sur ta tête ?

- C'est pour faire jolie, ça se voit pas ?

- Ton sarcasme tu te le mets là où je pense.

- Mais parle moi mieux, j'suis pa-

Je finie même pas ma phrase qu'il lève un sourcil en me regardant bizarrement. Il veut voir si je vais continuer. Petit merdeux va.

Je roule des yeux et ferme ma gueule.

Il m'explique rapidement que son avion a déjà décollé alors il doit attendre le prochain. Il râle parce qu'il trouve qu'il devrait avoir un jet privé.

Calme toi frère ta carrière elle a commencé hier et tu veux un jet lol.

Mes pensées divaguent vers ce mec que j'ai vu en revenant ici. Dans le taxi, j'ai vu un mec dans un café entrain d'embrasser une meuf mais j'ai pas vu qui. La voiture s'est arrêté à peine deux minutes pour je sais pas quoi mais je suis sûre que ce mec c'était Charlie. Il était habillé de la même façon que lui ce matin mais peut-être que je me trompe complètement.

Y'a deux deux jours on a parlés de nos embrouilles et il m'a promit de faire des efforts et comme je l'aime j'ai laissé coulé mais la maintenant j'ai le doute..

- T'as pris ça chez moi ?

Je tourne la tête vers Justin confuse.

- Hein ?

- Deux

-  Ta blague bien chiante là.

- Aussi chiante que toi !

Je roule des yeux et sors mon téléphone de ma poche.

- Tu vas finir par voir l'arrière de ta tête si tu continue à faire ça.

- Et toi tu vas plus passer les portes tellement t'as la grosse tête.

Thalia : 1 / Justin : 0

- Hahaha très drôle, je parlais de ce que t'as sur la tête. T'as pris ça chez moi ?

- Ouais

- Enfin tu fais un truc utile ! Ari essaye de me faire manger ses conneries depuis au moins 10ans.

- Je suis toujours utile !

- T'as oublié mon eau gazeuse deux fois cette semaine wesh.

Plus chiant tu meurs...

Une hôtesse vient nous appelés et ont va directe à l'avion après les trucs obligatoire genre embarquement et tout.

Sam, le garde du corp / chauffeur , lui va en classe économique et Justin et moi en première classe.

Est-ce que j'ai oublié de précisé que j'ai méga peur l'avion ?

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant