|T H A L I A |
« Strafford, Canada»
17:00.En attendant que Justin revienne j'ai décidée d'aller en bas pour discuter avec Pattie et je le regrette pas. On a discuté de tout et de rien et maintenant elle me montre leurs vieux albums photos.
- Et là c'est qui ? Demandai-je à Pattie en pointant un petit blond dans l'album.
- C'est Juju. Dit-elle en souriant.
- Je croyais qu'il était châtain à la base ?
- Il l'est, c'est juste qu'il voulait absolument se tendre les cheveux de cette couleur à cette époque.
- Et là c'est lui et Jazzy ?
- Ouais c'est ça. Il avait chialé quand elle est née, c'était sa petite princesse.
- Awn il l'aime beaucoup hein...
- Vraiment beaucoup et elle l'aime aussi énormément. Quand il vivait encore avec nous ils avaient une relation fusionnelle.
- C'est pour ça qu'elle m'aime pas trop alors..?
- Exacte, elle est un peu jalouse. C'est toujours comme ça. Justin c'est l'homme de sa vie.
- C'est trop trop mignon.
- Les exs de Justin ne le prenait pas comme ça hein. Dit-elle en tournant la page.
- Là pourquoi il s'était coupé les chevaux ?
- Il avait 12ans et un de ses amis avait un cancer alors il s'est rasé les chevaux pour pas que son ami se sente seul.
- Il m'avait caché son côté aussi mignon et adorable.
- Dans son métier, faut pas trop montrer que nous sommes gentils sinon on se fait marcher sur les pieds.
- Vous vous entendait bien maintenant. Dit une voix beaucoup trop familière.
Je me lève et pars embrasser mon petit ami.
- Qui t'as dis qu'on s'entendait pas au départ ?
- Tha-
- Personne ! Il raconte n'importe quoi !
J'essaie de sauvé la situation comme je peux mais avec l'autre débile là c'est pas facile.
VOUS LISEZ
wrong number
FanficJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....