Mes yeux repassent encore et encore sur cette putain de liste.
- Vous vous foutez de moi là ?
- Absolument pas.
Je baisse encore la tête et regarde de plus près comme si ces exigences allaient disparaître.
- Non mais il se prend pour qui ?!
- Pour Justin Bieber.
- Et bien aller lui dire qu'il se met le doigt bien profond dans le cul si il croit que je vais respecter Ces conneries !
-Ecoutez, suite à nos derniers entretiens avec votre agence nous les avons envoyé votre contrat et ses modalités, mais il reste encore cette liste que vous devez signé pour pouvoir commencer. Vous êtes libre de refuser, rien n'est encore officielle.
Pour la millième fois je regarde encore la liste.
Choses à savoir sur Justin Bieber.
•Il est l'arrogance même, interdiction de lui tenir tête.
•Ne boit que de l'eau gazeuse et jamais de plate.
•Ne respect personne à part sa mère et son agent.
•Déteste se faire interrompre.
•A toujours raison.
•Ne supporte pas qu'on le fasse attendre.
•Ne dis jamais merci ou s'il te plait sauf à ses fans.
•Tient peu à l'alcool.
•N'est jamais satisfait.
•Parle à son chien quand il veut ignoré les gens.
Et encore pleins d'autres merdes du genre.
- C'est vous qui avez faite la liste ? Je demande doucement, essayant de rester calme.
- Justin et moi l'avons faite.
C'est pour ça qu'il n'avait pas l'air surprit de me voir, il savait déjà que je venais.
Ce petit trou du cul a sûrement fait cette liste pour que je ne travail pas avec lui.
Je suis sûre qu'il n'est pas vraiment comme ça, il veut juste m'éloigner.
Mais pas d'chance pour lui on peut être deux à jouer à ce petit jeu.
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....