|T H A L I A |
—18h00—
«Appartement des soeurs Bree. Los Angeles »~
exactement trois heures que Maggie se prépare dans sa chambre. bordel de merde on va juste à la plage pas au Met gala !
J'ai pas eu de nouvelles de justin depuis hier, askip il a un truc à faire aujourd'hui.
En attendant Miss monde je décide de faire un petit tour sur instagram
|I N S T A G R A M |
Kyliejenner :
Aimé par Arianagranda, alfredoflores et 364 personnes.
@ KylieBieber : no makeup bitches 🔥
C'est ma femme !
Harrystyles :
Aimé par Liampayne, ZAYN et 124,500 personnes.
@ Harrystyles : 😈
Harry c'est mon ex. on est restés en bon terme
Annabaker :
Aimé par Maggiebree, sofiaburnie et 450 personnes.
@ Annabaker : 🙈❤
Ma vie cette fille. Nous sommes copines depuis toute petites, même comme on se voit plus trop.
Iansomerhalder :
Aimé par Maggiebree, Ninadobrev et 3000 personnes.
@ iansomerhalder : searching for you 🍃
Lui c'était mon prof de physique, je suis folle de lui et je le stalk juste un peu.
J'allais posté une photo moi aussi quand Miss monde se décide enfin à descendre. Elle est tellement belle...de quoi encore me donner des complexes.
- Cest bon t'as finie de rêver ?? tu vas nous mettre en retard.
- T'as beaucoup de culit toi ! C'est MOI ?? Qui vais nous mettre en retard ? TU te prépare pendant dix ans et tu viens raconté de la merde comme ça !?
- Bah quoi ? Arrivé à ce résultat là .elle fait un tour sur elle même. C'est pas facile !
- Cest quand même beaucoup de boulot pour ressemblé à un thon au finale
Je n'écoute pas sa réponse et me dirige vers là voiture. Elle me rejoindra. En plus de l'appartement , on partage aussi une voiture . c'est plus pratique vu qu'on va à la même fac et pratiquement aux même endroits.
~*~
WOW !
C'est trop cool ! C'est super simple et tout. Certains sont dans l'eau quand on arrive, d'autres sont autour d'un feu et mange pleins de cochonneries.
On enlève vite nos vêtements et restons en maillot de bains. j'ai choisi un bikini rouge vif et Maggie un noir simple.
Rapidement Maggie s'isole avec Fredo, ouais c'est ça lâcheuse va !
Je discute de tout et de rien avec les gars de la soirée. Le contact est plus facile avec les mecs pour moi . Ryan je crois...un des gars avec qui je discute me dit qu'il veut qu'on s'isole un peu et j'accepte. Il a l'aire sympa.
- Alors Thalia....c'est ça ? Je dis oui de la tête. T'es la soeur de Maggie c'est ça ?
- Ouais c'est ça, même comme moi je suis née avec un cerveau.
Il rigole un peu et reprend :
- Elle ne nous a jamais dit qu'elle avait une soeur aussi bonne...
Euh pardon ? il veut quoi lui ce bouffon ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il réfléchi avec sa bite ?
- Haha maintenant tu le sais . je suis mal à l'aise...
- Et t'es célibataire ?
Mange une chaise plutôt bouffon.
J'allais répondre quand une voix nous interrompit
- Ryan toujours entrain de draguer ! Ria t-il
J'ai écouter beaucoup trop cette voix sur YouTube pour la reconnaître sans même me retournée.
Justin
Je suis dans la merde !
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....