chapitre 29

1.6K 101 38
                                    

|THALIA|

En ce moment y'a Justin et Big Sean qui chantent «No pressure» et je dois avouer que c'est du lourd !

Ça se voit que Justin s'amuse comme un fou et j'aime le voir comme ça.

- T'aurais pas un crush sur lui toi ?

Je fronce les sourcils et me tourne vers Hailey qu'est toujours percher sur les jambes de Taco.

- Hein ?

- Jay, tu crush sur lui ?

- Même pas un peu.

- Elle aime pas Jay, elle est folle de moi.

- D'où on t'as permis de parler Albert ?

- M'appelles pas comme ça, sinon je vais te balancer sur le sol. Attention.

- Tu crois trop que toutes les meufs elles sont folles de toi enfaite, j'ajoute en grimaçant.

- Attends tu m'as bien regardé ? J'ai un putain de sex apeal !

Hailey et moi on se regardent et on éclatent de rire et Taco nous frappent nos têtes en gueulant.

- Non sérieux j'suis en couple.

- Ah.

- B.

Et il se croit drôle lui.

- C'est qui ton gars ? Me demande Hailey.

-Il s'appelle Charlie.

- Ahh putain c'est un nom de chien ça.

- Taco ta gueule ! Pourquoi tout le monde dit ça ?

- Parce que c'est un peu vrai hein.

- Bref Il s'appelle Charlie Puth et c'est un gars bien okay ?

- Ok ok nous frappe pas hein.

~*~

La nuit passé dans le bus après le concert n'était pas la plus douce qu'il soit.

Déjà on s'est couché grave tard et en plus avec Taco qui ronflait comme un camion dans la chambre d'à côté, c'était chaud pour dormir mais j'ai réussie à dormir un peu.

Je me lève de mon lit une place et me dirige vers les toilettes, mais quelqu'un me passe devant.

- Prems ! S'écrit le voleur de toilettes.

- Eww t'es même pas habillé en plus. Je dis en me cachant les yeux avec mes mains.

- J'ai un caleçon d'abord.

Il me dit en riant et me claque la porte au nez.

- T'es vachement culotté toi ! Tu connais pas les bonnes manières ou c'est comment ?

- Les trucs genre gentleman qui laisse les filles passer d'abord ? Il me demande à travers la porte.

- Ouais c'est de ça que je parle.

Je l'entend cracher bruyamment en se brossant les dents.

- Non connais pas, c'est quoi ?

Je soupire et lève les yeux au ciel.

- T'es une cause perdue !

- Toi aussi !

- Moi ? J'ai rien fait !

- Ouais toi aussi t'es une cause perdue ! Je suis très déçue, moi qui m'attendais à un petit pyjama sexy...

- Je t'emmerde, mon jolie pyjama reine des neige t'emmerde, nous t'emmerdons tout les deux !

- Elle parle mal en plus, bon bouge toi de là, je vais me doucher espèce de voyeuse.

Sans le contrôler mes joues commencent à chauffer, gênée je me retourne et vire vers la cuisine. D'où j'irai le regarder prendre sa douche ? il est taré lui abusé.

Hailey et Taco trainent des pieds pour venir me rejoindre et s'assirent sur le plan de travail au calme.

- C'est quoi le programme aujourd'hui ? Demande Taco en se frottant les yeux toujours un peu dans les vappes.

- Je sais pas, Justin et Aripu euh Ariana ont pas  d'autres concert avant demain.

Je connais le programme en tête. J'exige des applaudissements !

Hailey commence à frapper dans ses mains en souriant comme une débile. Elle a quoi elle ?

- Mais c'est cool ça ! Vous allez pas avoir beaucoup de répit avec les voyages donc faut profiter quand vous avez du temps comme ça.

- J'suis d'accord avec qu'elle.

On se retourne vers la voix super aiguë qui vient de parlé. Ariana, ah je l'avais oublié elle.

- Euh qui t'as parlé enfaite ? Demande Taco

- La vérité on veut pas de toi dans nos programmes enfaite. Ajoute Hailey en la regardant bizarrement.

Taco et Hailey c'est bae, sérieux.

- Mdr et vous croyez vraiment que Justin va aller quelque part sans sa princesse ?

- T'as qu'elle âge sérieusement ?

- J'ai parlé à l'assistante qui sert à rien ?

Ok d'accord, j'essaye vraiment de me contenir là.

- Bref, Hailey tu veux faire quoi ?

- Du paint ball !

- Ah non c'est sans moi, ce truc c'est trop violent.

- On veut même pas que tu viennes de base.

On se met à rire et elle s'énerve. La diva retourne dans sa chambre, vexée.

- Thalia ça te tente ? Me demande Taco inquiet.

- De fou ! J'adore les trucs extrêmes en plus.

- Ok alors aujourd'hui c'est journée paint ball ! C'est sûre que Justin vas aimer. S'enthousiasme Hailey.

Elle est trop mignonne quand elle est contente et Taco fait trop attention à moi. Je sens que je vais vraiment les aimer.
 

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant