THALIA
Cela fait environ deux heures que je monte, descend, fais les cents pas avec encore ma serviette sur le corp, essayant de me calmer mais rien ne marche je stress à mort.
Je vais être en retard si je ne pars pas maintenant mais je suis comme bloquer.
- Tu peux arrêter de faire les cent pas comme ça ?! Tu me donnes mal à la tête.
- Désolée...
Je m'assois mais inconsciemment mon pied tape frénétiquement le sol.
Maggie le remarque et roule des yeux.
- Crois pas que je ne te déteste plus hein.. Mais tu me casse royalement les couilles ( elle soupire ) Dis moi ce qui te tracasses.
- C'est ce mec Justin...
- Bordel tu parle encore avec lui !?
- Ouais pourquoi ?
- ... juste comme ça. Bref, il a quoi à y voir avoir avec ta ridicule crise de panique.
- Je dois le voir aujourd'hui.
- Je ne vois pas le problème tu devrais être heureuse de le voir, non...?
- Ouais, le petit ridicule minuscule problème c'est qu'il ne sait pas que je ne suis pas toi.
- T'es bête j'ai juré ! J'tavais dis de lui dire la vérité.
- Facile à dire, je me suis attaché à cet idiot.
- Il doit vraiment être un chouette gars...
- T'imagines pas. Il me fait sourire h24.
-Eurk où est ma soeur grossière qui lançait des ballons remplis d'eau aux amoureux à la saint Valentin ?
-Je ne suis pas amoureuse calmes tes seins.
-Parle pas de mes seins parce que toi t'en a pas déjà.
- Sympa
-Il y a que la vérité qui blesse duconne. Bref, bouge ton cul vas à ce rendez-vous et assume ton mensonge. S'il est si cool, il passera au dessus.
-Tu crois ?
- Non en vrai je crois qu'il va te détester.
-Salope.
Elle rigole prend son sac et sort de l'appartement.
Elle me reparle enfin et ça me fais plaisir.
Je prend une grande respiration et monte les escaliers
(...)
Marchant en traînant des pieds, J'arrive en face du Starbucks que Justin m'a indiqué.
Il me voit et me fait un signe, le sourire aux lèvres.
Il sourit sûrement parce qu'il croit que je suis Thalia, la fille qu'il a rencontré à une fête sur la plage, mais il va plus sourire longtemps quand il saura aussi que la Maggie avec qui il parle et moi, Thalia, sommes la même personne....
_____
Hey j'suis vraiment désolée de traîner autant avec mes chapitres 😭
Mais ça va changer je vais publié assez souvent maintenant 💕
VOUS LISEZ
wrong number
FanficJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....