|T H A L I A |
«Boston»
18:05.Finalement j'ai réfléchie à ce que Justin m'a dit et je suis allé vérifié, y'a des photos où nous sommes près du bus et on s'embrasse, où on rigole et encore des dizaines. Ses fans on créés le hashtag #Jalia qui est en top tweet mondiale, d'autres ont rapidement trouvés mon Instagram et je reçois des centaines de notifications, mes abonnés ont triplé de volume. Certains fans me traite de salope, opportuniste et encore pleins d'autres nom d'oiseaux.
Je n'aime pas du tout ça.
C'était une belle connerie de s'exposer dehors comme ça.
Mais je suis sûre d'une chose je ressens des choses que je ne peux pas qualifier pour Justin. J'aime être avec lui tout le temps, même ses défauts j'ai finie par les apprécier.
De l'autre côté, il y a Charlie qui lui à été là quand j'en ai eu le plus besoin. Beaucoup ne comprendrait sûrement pas mais il a été mon bonheur pendant 1an et demi , il m'a aidé à sourire quand je pensais ne plus trouver quelqu'un que j'aimerais comme j'ai aimé Justin. Mais je ne suis plus amoureuse de lui.
Justin m'a volé mon coeur et putain il s'est barré avec.
J'ai pris ma décision ! Il faut que je casse avec Charlie. Il ne mérite pas une fille qui le trompe, a des sentiments ambiguë pour un autre et lui mens.
J'ai beaucoup trop d'affection pour lui pour lui faire du mal alors il faut que je retourne à New-York lui dire que c'est fini et qu'il est libre de trouver mieux.
Le taxi où j'étais s'arrête et je paye le chauffeur. Je marche vers le bus et y grimpe rapidement. Je fais mes valises quand j'entends des gens entrés.
- Ah ouais la petite saintes cachais bien son jeu avec Justin !
- Même pas tu raconte tout à ta pote !
Ils me font rire ces deux là.
- Bah il fallait être discret aussi ! Je dois allé voir Justin et lui dire que je pars mais que je vais revenir, il faut que je rompe avec Charlie.
- Alléluia ! S'écrit Hailey
- Il est rentré lui aussi, il est dehors, il voulait te parler.
Je prends une grande respiration et sort du bus à pas de loup. Je flippe carrément.
Il est dos à moi et parle au téléphone et a pas l'air content. J'écoute sa conversation, involontairement évidemment.
- Écoute j'essaie d'être poli mais tu me casse vraiment les couilles!
......
- Comment tu veux que je te l'explique Kendall ? C'est fini F.I.N.I !
......
- Pourquoi tu joues les femmes trompée ? J'ai cassé avec toi dès le lendemain du soir où y'a eu un truc avec qu'elle.
......
- je te permets pas toi ! Elle a plus de classe que t'en auras jamais dans ton petit doigt.
.....
- Déjà c'est pas une obsédée comme toi et cerise sur le couscous c'est elle que J'aime. Aller bye Kendall, trouve toi une autre personne pour promouvoir ta carrière.
J'ai plus de doute maintenant, J'aime cet homme.
Il se tourne et quand il me voit il devient tout rouge. Monsieur peut plus se la jouer avec moi maintenant que je sais qu'il est fou de moi.
- Alors je suis celle que tu aimes ?
Je viens mettre mes bras autour de sa nuque et il me regarde un peu gêné.
- Fallait bien que je trouve un truc pour qu'elle me lâche.
- Mytho.
- J'avoue.
Pour la deuxième fois je fais le premier pas et colle mes lèvres aux siennes.
Plus je l'embrasse, plus J'aime ça c'est fou.
On se détache et il sourit comme un débile.
- Donc tu reste ?
- Non je pars toujours.
Son sourire disparaît et j'en rigole. Il enlève ses mains au tour de mes haches et je les remet.
- Je vais juste dire à Charlie de vive voix que J'aime quelqu'un d'autre.
- Ah et c'est qui ce petit chanceux ?
- Taco ! Je suis folle de lui tu savais pas ?
- Idiote.
- Je t'aime aussi.
----
Vos réactions au dernier chapitre étaient hilarantes ! J'ai adoré mdrr mais dans le prochain chapitre vous allez encore être pas contents....La fin approche 👅
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....