THALIA
Thalia - pitié dit moi que c'est un blague !
Justin- euhh t'inquiète je... je vais arranger ça...
il sort de la voiture pour faire je ne sait quoi pendant que je continue ma discussion avec ari
SMS
moi ; comment tu as pu faire ça ?!!
Ari ; écoute je me sent déjà assez mal comme ça alors n'en rajoute pas une couche..
Ari ; elle m'en veux vraiment ...?
Moi ; évidement ! et elle m'en veux à moi aussi.
Ari ; mais pourquoi toi ?tu ne lui as rien fait .
Moi ; m'a meilleure amie qui me raconte GÉNÉRALEMENT tout a jouer à saute mouton'' avec son mec . elle croit que j'étais au courant.
Ari ; ptdrr saute mouton ?
moi ; t'aurais voulu que je dise baiser ? s'envoyer en l'air ?
Ari ; non saute mouton c'est bien finalement...
Ari ; c'est bon t'es plus en colère contre moi ?
Moi ; écoute j'suis un peu déçue oui , mais je suis sure que Maggie va bien . elle va chialer un peu et puis poof au oubliettes donc je ne vois pas pourquoi je serait en colère contre toi .
Ari ; demain on se voit et je te raconte toute l'histoire .
Moi ; t'as intérêt !
et m'a batterie finit par lâcher . merveilleux !
Thalia - putain de batterie de merde !
Justin se fou de ma gueule , je lui fait un doigt mais il rit encore plus . connard
10 interminables minutes plus tard il me fait signe de sortir . j'espère qu'il veut pas que je pousse sa voiture sinon je vais vraiment péter un câble...
Justin - alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
Thalia - commence par la mauvaise . soufflais-je
Justin - cette voiture ne peut officiellement plus rouler et il nous faut une dépanneuse .
je savais que j'aurais du prendre un taxi mais lui et ses yeux magnifique m'ont corrompu . argh
Thalia - et la bonne nouvelle ?
Justin - comme ni toi ni moi n'avons de téléphone fonctionnelle pour le moment pour appeler une dépanneuse on va devoir faire le chemin à pieds pour arriver en ville .
Et il commence a marcher au calme . je reste la bouche ouverte puis je réplique;
Thalia - bah elle est ou la bonne nouvelle ?
il se retourne avec un de ses sourires . mon Dieu
Justin - la bonne nouvelle c'est que tu vas faire le trajet avec moi .
il me fait un clin d'œil et continue de marcher .
c'est officielle il me fait craquer !
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....