CHAPITRE 5

2.1K 158 36
                                    

|T H A L I A |—22h:07—«plage de Malibu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|T H A L I A |
—22h:07—
«plage de Malibu. Los Angeles »

~

Finalement je ne dis rien. Pas un mot ! Comme si j'avais gobé ma langue. Il doit me prendre pour quoi maintenant ?!

Je suis la pire des connes.

On retourne vers les autres mais Maggie et Fredo ne sont toujours pas là.

« viens ça va être cool », « je vais restée avec toi » mon cul ouais ! elle me laisse dans une merde pas possible pour rester avec son gars en carton là. ils se voient déjà h24 ça va non ?

Je me retrouve avec des inconnus et Justin qui ne sait pas que c'est avec moi qu'il parle depuis tout ce temps. génial comme situation !

Entre déshabillages et mélanges de salive des autres pendant des jeux , je me suis quand même amuser. Justin et moi on a sympathisé. Oui je me suis racheté une langue pas chère.

On a mangés pleins de cochonneries, les garçon m'ont balancée dans l'eau J'ai essayée de m'énervée mais Justin disait que jetait « trop mignonne » et pas crédible du tout. Vie de merde quoi.

C'est fou on dirait qu'on se connait depuis dix ans !

Il a sa tête sur mes genoux. Nous avons décidés de jouer à action ou vérité.

- Et la bouteille tombe sur...... moi, shit. Faut toujours que ça m'arrive. S'énerve Matt, un des gars.

ils rient tous et moi aussi.

- Avoue quelque chose que t'as jamais dit a personne !

il fait mine de réfléchir puis répond ;

- Alors me tue pas jay mais.... je trouve carrément ta sœur sexy !

Euh wtf . il parle vraiment d'une gamine de 8ans ?'' pensai-je.

Justin lève les yeux au ciel.

- Ce n'est un secret pour personne ici que t'es fou de kylie.

Kylie ?? c'est pas Jazmin sa sœur ??

- N'importe quoi....

il est tout rouge , c'est trooop mignon

ressaisie toi ! Me cri ma conscience.

- Ça se voit aussi gros qu'une maison que tu l'aime.... bien. D'ailleurs elle le sait elle aussi!

Matt écarquille tellement des yeux qu'on dirait un poison rouge.

je suis tellement hilaire que je n'entends pas le 'bip' de mon portable .

- Ton téléphone vibre . il se soulève de mes genoux.

SMS de MAGGIE

Maggie : je suis certaine que tu étais au courant. tu me dégoute.

euh hein ? il se passe quoi ?

Soudainement Fredo revient mais sans Maggie.

Je le regarde surement vraiment méchamment puisque je n'ai même pas besoin de parler qu'il me dit ;

- Je.. j'ai merdé ... elle est partie.

Je me lève directement pour partir quand Justin me rattrape.

- Attends je te ramène.

j'accepte et on est partis.

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant