3ans plus tard.
| THALIA |
Ma tête enfoncer dans ma couette, je savoure souriante les baisers de mon chéri dans mon cou.
- Hey...ma jolie (un autre baiser ) réveille ( me mordille le lobe de l'oreille) toi.
- Encore dix minutes amour.
- J'aimerais te garder ici toute la journée pour, il chuchote m'amuser avec toi mais ce n'est pas possible.
- Ne me tente pas je pourrais bien rester.
J'ouvre les yeux et tombe dans les yeux de mon Charlie.
Il m'embrasse, j'y répond volontiers, mes mains dans son cou.
- Bonjour toi. Il m'embrasse encore.
- Bonjour toi, je lui souris.
Il se lève complètement et va dans notre sale de bain.
Moins d'une minutes plus tard il ressort sa tête et me dit.- Tu devrait vraiment venir te brosser les dents.
- Imbécile.
Je lui lance un cousin qu'il attrape sans pression. Rohh connard.
Je me lève du lit et va le rejoindre dans la douche.
Voilà à quoi ressemble ma vie depuis un an.
J'ai rencontré Charlie dans le métro. Il était là tout les matins dans ce vieux métro de New-York.
Il m'a avoué qu'il prenait ce même métro tout les jours pour me voir et j'ai trouvé ça adorable.
Nous somme vite sorti ensemble et six mois plus tard on emménageait dans notre petit chez nous.
Maggie est devenu styliste et est parti il y a deux ans à Milan. Nous somme resté en contact.
Ariana et moi avons nous au contraire coupés tout liens entre nous. Elle a finalement buzzé et est devenu la nouvelle chouchoute de l'Amérique. Elle a prit la grosse tête et quand j'ai voulu lui faire la remarque, elle m'a balancé au visage que j'étais jalouse d'elle.
Depuis c'est silence radio, chacune sa vie.
Il n'y a qu'avec Dan que je suis resté amis après mon départ de los Angeles.
J'ai tiré un trait sur Justin depuis le jour où il a décidé d'arrêté là. Il y a trois ans.
Je vit maintenant à New-York avec Charlie et je suis plus que heureuse.
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....