CHAPITRE 46

1.1K 79 11
                                    

| T H A L I A|

«Stratford,Canada»17:45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Stratford,Canada»
17:45.

- Je vous dérange peut-être ?

Si mes yeux avaient la capacité de tuer quelqu'un et bien c'est deux là il seraient déjà mort.

- Toi tu dois être Thalia ! Moi je sui-

Elle ne finit pas sa phrase à cause de la violente gifle que je lui met.

- T'es la pute de service je sais. Dis-je en souriant.

Elle tient sa joue, les yeux exorbités et la bouche ouverte. Justin lui il rigole non mais je vais le tuer lui.

- C'est pas-

- Arrête de rigoler toi ! tu devrais être à genou entrain de me supplier de pas te quitter imbécile. Vous étiez carrément sur le point de coller vos sales  bouches ensemble.

- Thalia écoute je-

- Ta gueule là j'ai pas finie de rager ! T'es là à ME faire un truc pareille alors que tu passe ta vie à dire que tu déteste le mensonge ! Hypocrite va.

- Tu vas me laisser en placer une ?

- NON ! Et toi là qui embrasse mon mec je croyais vraiment que t'allais être plus belle en vrai...non j'arrive même pas à dire que t'es moche putain t'es trop belle et moi je suis pas aussi belle.

- Laisse moi t'expliquer !

- Toi ta gueule ! Je vais te brouiller les couilles et te les faire bouffer espèce d'imbécile.. Dis-je en lui frappant le torse mais il intercepte tous mes coups.

C'est plus fort que moi je fond en larmes du à la colère. Justin vient et essai de m'entourer de ses bras mais je le repousse en le frappant mais avec ma force de moustique j'y arrive pas et il réussit à m'evolloper de ses bras musclés.

- Bébé ?

- Ne m'appelle plus comme ça ! on..on est plus ensemble trou du-

- Ok d'accord pourquoi tu me caresse la nuque alors ?

- Je profite un peu avant...avant de te larguer imbécile.

Il recommence à rigoler et me sert plus fort contre lui. Il se calme mais ça va pas je pleurs toujours dans son cou. Il demande à Scarlett de sortir et dès qu'elle sort il me soulève et nous entraine sur le lit et je me retrouve assise sur ses cuisses, puis il vient tendrement me laisser des petits bisous sur tout le visage pour que j'arrête de pleurer.

- Arrête c'est dégoûtant.

- Ouais mais tu pleurs plus.

- Je te déteste Drew!

- Moi je t'aime Bree !

- Menteur ! Tu allais l'embrasser si je serai pas entrer dans la chambre.

- Fais moi confiance, je ne m'appelle pas Charlie.

Je lui frappe l'épaule et il me tire une mèche de cheveux.

- Aïe !

- C'est toi qu'a commencé, bref Scarlett veut travailler dans le cinéma comme toi mais elle, elle veut être actrice. Elle a une audition pour une série et là elle répétait avac moi.

- T'es sérieux ?

- Totalement et en plus... Elle est lesbienne.

- Mais elle peut pas être lesbienne vu qu'elle est sortie avec toi !

- On était encore ado et elle elle se cherchait encore, quoi de mieux que de sortir avec le mec le plus beau du lycée pour voir si on est hétéro ?

- Donc elle t'as genre utilisé pour voir si elle aimait les mecs?

- Oui.

- Et vous êtes toujours amis ?!

- C'était pas méchant babe, quand elle a constater qu'elle ne ressentait pas de l'attirance pour moi mais plus de l'amitié elle me l'a dit et on s'est séparés en bon terme.

- Je me suis ridiculisé alors?

- C'était grandiose ! La pauvre va peut-être avoir un œil au beurre noir maintenant.

- Tu pouvais pas me dire que je me trompais plutôt !

- J'ai essayé mais tu me laissais pas en placer une !

- Je suis désolée...j'ai été trop...

- Impulsive ? Jalouse ? Agressive ? Sexy ?

- Oui...attends j'étais sexy ?

- Quand t'es énervée oui totalement ! Je voulais te sauter dessus.

- Pervers, je lui dis en lui jetant un cousin en pleine face.

- On va bouffer ?

- Ouais allons-y.

Il s'approche de moi et m'embrasse doucement mais j'en veux plus et attire son corp vers le mien.

Il vient m'embrasser dans le cou et puis commence à le mordiller. Il m'a fait un suçon ! Comment je vais cacher ça moi ?!

Il me fait chastement un baiser rapide sur le front avant d'attraper ma main et se diriger vers la porte.

En ouvrant la porte 4 imbéciles trébuchent en se retrouvent dans la chambre.

Ils écoutait aux portes les bâtards !

- Ça va pas de nous espionner ??

- Ça va nous donne pas des claques à nous aussi ! S'écrit Hailey.

- Hey mais t'es une sauvage en vrai. Ajoute Taco en riant

- Thalia t'es dans l'excès ! Dit Charlie en se levant du sol avant de tendre sa main à Maggie qui se lève aussi.

- T'as traumatisée cette pauvre fille ! Ria Maggie.

Je peux pas m'empêcher de rire avec eux j'ai vraiment été conne sur ce coup.

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant