Chapitre 30

1.6K 102 39
                                    

|THALIA |

En effet Justin a grave kiffé l'idée et est tout excité d'y aller, on dirait un enfant.

Il a réussi à convaincre Ariana de venir avec nous en lui disant je cite « ça sera pas pareil sans toi » et elle a finalement accepté. Soumise va.

À la Nouvelle-Orléans, il y avait pas d'endroits pour faire du paintball donc on a demandés au Chauffeur du Bus de nous conduire à la ville juste à côté où il y avait un immense centre de Paintball.

Là on vient d'arriver et c'est cool parce qu'il y a pas grand monde, donc Ari et Jay ne se font pas chier par des fans hystériques.

La dame de l'accueil parle Espagnole et ne comprend rien quand Hailey lui explique qu'on voudrait  5 entrées.

- Laissez moi faire, je parle parfaitement espagnole.

Je sais déjà qu'il va faire une connerie.

- D'où tu connais parler espagnole Albert ?

- J'ai appris ça à la télé.

Il nous dépasse et se retrouve devant la dame âgée.

- Nous pas abla espagnole ! Nous -ils nous pointé à la dame- vouloir placa pour entrer. Vous comprendra ce que je dit ?

La femme se met à rire et nous aussi. Tout le monde se fout de sa gueule le pauvre.

Un gars arrive et parle à la dame qui nous sourit avant de s'en aller.

- Désolé c'était Selena, une des employées du parc. Elle surveillait l'accueil pendant mon absence.

Taco rigole et dit à Justin :

- Pauvre femme elle s'appelle comme Ton ex, Selena alias sel de table.

- Ouais pauvre femme. Il répond

Justin fait mine de vomir et les filles et moi on rigole face à ses conneries.

~*~

Avant d'aller se changer y'a un gars qui s'appelle Matt nous explique rapidement les règles. Il nous explique qu'il y a une zone de jeux et une autre de repos. En gros quand t'es dans la zone de repos on ne peut pas te tirer dessus.

- C'est bon à savoir, je vais rester dans la zone de repos tout l'après midi moi. Dit Ariana en se regardant les ongles.

- T'es une tapette alors. Je réplique en lui souriant.

Le moniteur rigole et reprend :

- Vous voulez jouer en équipe ou chacun pour soit ? Il nous demande en souriant, il est craquant son sourire celui-là.

- Chacun pour soit ! On répond tous en même temps.

Au moins nous sommes tous d'accord.

- Okay, c'est simple les derniers qui ne seront pas touchés à la fin du compte à rebours sont sauvés et passe à l'étape suivante jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux à la fin.

- J'ai une question. Lève la main Hailey comme à l'école.

- Oui. Matt répond toujours souriant.

- Si on nous tire dessus mais que la poche de peinture elle se perse pas, on est quand même éliminer ?

- Non ! t'en que vous n'êtes pas tâchés de peinture vous continuer à jouer.

- On peut tirer en bas de la ceinture ?

On éclate tous de rire face à la question de Taco, qui lui est très sérieux.

- Euh non on a pas le droit...ça fait mal ça.

- Tu voulais me viser sous la ceinture hein bâtard ! Rigole Justin.

- Je suis démasqué !

Matt nous dit qu'il faut qu'on ai des équipements de sécurité et qu'il faut toujours gardé son casque.

Je vais les défoncer !

~*~

Le jeu a commencé depuis 20 minutes environs. Ariana ne bouge pas de la zone de pause, Hailey s'est fait touché par Taco y'a dix minutes et elle boude.

Taco il a carrément dansé comme un dingue quand il l'a touché. Elle lui a fait des doigts d'honneur, un de chaque main. et est partie rejoindre Matt en me criant « Arrive en finale et nique les »

Dans tout le parc y'a des panneaux avec le temps qu'il nous reste. 15 minutes.

J'étais cachée derrière un arbre, il y a personne au alentours. Je me remet alors à penser à la fin du concert d'hier.

....Big Sean qui sort de la scène sous les applaudissements de tous.

.... Justin qui monte dans une grande boîte en verre pour chanter l'avant dernière chanson.

....Il commence sa chanson quand le guest tant attendu débarque enfin.

....Justin écarquille les yeux en voyant David Guetta en bas de la scène qui l'accompagne avec ses platines.

....La chanson se termine et Justin court presque pour rejoindre le célèbre DJ sur la scène.

....Justin qui glisse et se mange carrément le sol.

Rien que de repenser à sa chut me fait rigoler et quelqu'un en profite pour me tirer dessus.

- Je t'ai eus !

---

La suite bientôt 🌻💞


wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant