|THALIA|
Retrouvé Justin et sa bande n'a pas été difficile, genre y'a des photos de lui et Taco qui se bourre la gueule partout sur les réseaux et sur TMZ il y avait carrément le nom de la boite.
Maintenant le truc c'est entré. Y'a une queue de malade ! Comme l'info qu'il y'a une star a fuité, tout Miami s'est rappliqué.
J'attends mon tour tranquillement en essayant de trouver une autre solution.
Si je drague le videur il va me laisser entré ?
Je lève la tête pour regardé le videur en question. Il y a déjà au moins 5 filles qui lui tourne au tour. Elles sont canons en plus, robes, talons et tout. Pas que moi j'suis pas belle mais, je suis encore en pyjamas aussi.
J'abandonne la queue et décide d'aller derrière la boite. Même si il faut que j'entre par la fenêtre des chiottes, je le fairai.
J'ai pas à cherché loin hein Justin est dehors avec une fille qui l'aide à marcher. Ils ont dû prendre la sortie de derrière.
Je m'avance doucement et arrive à l'heure hauteur.
-Justin...
- Ohh Maggie ! T'es là.
- Non Thalia.
- Rohh c'es.. C'est la même chose !
- Où est Taco ? Et Hailey ?
- Attends attends ! J'ai pas fais les présentations ! Maggie voici Chantel, elle est folle de moi.
La fille qui se prénom enfaite Chantel rigole et prend la parole.
- C'est surtout mon mec qui va devenir fou si je rentre pas dans la boite de suite.
Je rigole et elle me laisse l'autre clochard avant de s'en aller.
- Mais pourquoi elle est partie ?
- Tu lui faissais chier.
- Même pas vrai !
- Bref Taco et Hailey, ils sont où ?
- Hailey est rentré à l'hôtel après le combat de boxe, elle voulait pas venir s'amuser après c'est dommage.
- Oui très, et Taco ?
- C'est le roi de la piste !
- Hein ?
Il ne répond pas et commence à rigoler pour rien. Je vais finir pas pété un câble. J'appelle un Uber et 15 minutes plus tard il est arrivé.
Je met Justin dans la voiture et retourne dans la boite pour chercher Taco.
Effectivement c'est le roi de la piste. Il est au centre de la piste et bouge son corp comme jamais. Je laisse que la chanson se termine et vais vers lui.
- Hey Taco on rentre. Je cris un peu dû à la musique.
- Déjà ? Mais je commençai à percer. Moi je reste.
- T'es sûr ?
- Ouais tranquille, regarde mon public me réclame !
Et il est reparti sur la piste en faisant le moon walk. J'en peux plus.
Je rejoins Justin dans le Uber et go direction l'hôtel.
Monsieur pose sa tête sur mes cuisses et me regarde.
- Euh tu fais quoi là ?
- Je te regarde, j'ai pas le droit ?
- Non mais t'es flippant là.
- J'aime bien regardé les jolie choses.
Et il s'endort sur mes jambes. Je souris comme une imbécile, ça fait toujours du bien les compliments.
~*~
Arrivés devant sa chambre, je demande à Justin sa clé mais monsieur l'a perdu. Flemme de descendre à l'accueille maintenant, donc il vient dans la mienne.
- Bon faudrait que tu prenne une douche pour désaoulé un peu.
- Tu vas venir avec moi sous la douche ?
- Même pas en rêve ! J'en ai déjà assez fais.
Je lui file une serviette dans les mains et le pousse dans la salle de bain. J'ouvre l'eau de la douche et lui dis que je pars.
- Attends.
Je me retourne et le regarde en soupirant.
- Quoi ?
- Pourquoi la douche elle pleure ? Elle est triste ?
Bon d'accord j'ai rigolé.
- Ferme ta bouche et douche toi.
Il rigole et fait ce que je dis quand j'ai fermé la porte.
10 minutes environ plus tard il ressort de la douche et vient se coucher sur mon lit.
- Tu t'es crû chez ta mère ? Tu dors sur le canapé ou sur le sol si tu veux.
- Qui paye cette chambre rappelle moi ?
- M'en bat les reins c'est ma chambre.
- Et c'est moi le bosse, toi dors sur le canapé.
- Big Lol, t'as trop crû.
- Restons dans le lit ensemble alors.
- Ouais mais m'approche pas dans la nuit.
-Je te promet rien.
Ça le fait rire en plus. J'éteins la lampe de chevet et essais de dormir.
- Thalia...
Je ne répond pas, si il croit que je dors il va me laisser tranquille.
- C'est mieux si tu dors enfaite... Y'a trois ans, j'étais venu au rendez-vous, je t'ai vu m'attendre mais j'ai préféré resté cacher. Je crois que j'avais trop peur ou un truc comme ça. Bonne nuit.
Il se recouche et moi je reste sous le choque.
Il était là...
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....