THALIA
Furieuse je sort du café et lui cours après. J'arrive derrière lui et lui tape le dos.
Il se retourne et me fixe longtemps. Nous somme dans une rue pleine de personnes au tour de nous ne nous calculent même pas.
Mais on est là comme figé,les yeux dans les yeux.
- Tu n'a pas le droit de partir comme ça ! Je veux bien admettre que j'ai eu tort OK, mais t'a pas le droit d'arrêter là !
-Rien n'a jamais commencé ! Notre semblant de relation n'était qu'un putain de mensonge !
- Alors t'es ce genre de mec ! Qui fuit au premier problème.
- Je suis le genre de mec qui quand il perd confiance en quelqu'un, c'est mort il n'y a plus rien à faire !
- Grâce à se mensonge, on se connaît, on s'apprécie et tu ne crois pas que c'est un point positif ?
- Tout ce que je vois c'est que tu m'a pris pour un con et je déteste ça.
Il se tourne et recommence sa marche. Je reste planté là entre l'envie de lui crier de rester et celle de lui brisé les couilles.
À un moment il se tourne et cris
- Efface mon numéro.
Et je cris en retour.
- Tu te mets le doigt bien profond dans le cul, si tu crois que je vais en rester là !
Les regards se tourne vers moi mais, je m'en fiche royalement.
Il soulève les épaules tourne le dos et s'en va.
Les gens finissent par me barré le passage et je le perd de vu.
Et tout s'est envolés en éclats
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....