|T H A L I A|
00: 09
Mannathan, New YorkJe regardais cette femme avec un mauvais pressentiment. Je ne l'avais jamais vu auparavant mais elle avait des airs que je connaissais bien. C'était assez bizarre. Elle sourit mais genre trop bizarrement et prend la parole :
- Bon annoncer n'est peut-être pas le bon mot. Enfin bref Je m'appelle Chelsea. Je suis une amie d'enfance de Justin.
Ah.
- Et moi je suis le pape bien évidemment. Dis-je en me retournant pour rejoindre la fête.
Si j'ai appris quelque chose en étant avec Justin c'est de ne pas croire n'importe qui. Cette fille ça ne m'étonnerais aucunement qu'elle ne veuille juste des informations croustillantes. Je lui fais mon plus beau faux sourire et tourne les talons pour rejoindre la soirée. C'est hallucinant le nombre de personnes prêtes à n'importe quoi pour un scoop sur Justin.
-Attends !
Je ne me retourne pas et continue d'avancer. Mon regard croise celui de Justin et je me dirige donc vers lui avec toujours l'autre folle à mes trousses. Jay, constate de loin la situation et fronce les sourcils. Il a un air bizarre quand j'arrive finalement devant lui.
- Ça va ? Je lui demande en posant ma main sur sa joue mais il enlève aussitôt ma main.
- Tu as parlé à cette fille ? Il me demande en la regardant elle s'approcher, ignorant ma question.
- Non.
Elle est presque arrivée jusqu'à nous que Justin attrape ma main et me tire vers la sortie.
- Yooo tu fais quoi là ?
- Cette fille me suit. Je sais pas qui c'est mais elle m'a retrouvée. On bouge de là j'aime pas ça.
Toujours en route vers la voiture de Justin, il prend son téléphone et compose le numéro de son garde du corps apparemment. Je peux juste entendre des « non je n'ai pas besoin de ça, je veux juste que tu la tienne loin. C'est ton boulot merde ! » Puis il raccroche.
Dans la voiture c'est le silence complet. Il ne parle pas, je ne parle pas il y'a juste le bruit de l'aire qui passe dans la voiture.
- Arrête. Dit mon copain d'une voix fatiguée.
- Arrêter quoi ?
- De faire du bruit avec tes doigts ça me stresse.
- J'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre ? Puis tu vas où? c'est pas le chemin de l'appartement.
- Tu peux arrêter de t'énerver pour commencer ?
- T'inquiètes pas je suis très calme je veux juste savoir où on va.
- Quelque part. On peut pas rentrer chez nous.
- Mais pourquoi bordel ? Informe moi des chose Justin ! Je ne suis pas là juste pour faire jolie!
- Bah c'est ce que je croyais...
Est-ce qu'il vient vraiment de dire ça ou j'hallucine ?
- Arrête toi.
- T'es sérieuse là ?
- J'ai dit arrête toi ou j'ouvre la porte même si on roule encore.
Il rigole amèrement et s'arrête au coins de la route. J'ouvre ma portière et descends. J'ai conscience que c'est n'importe quoi ce qu'il se passe mais j'en ai marre de toujours être confronter à un mur.
- Monte s'il te plaît.
Sans me retourner, je lui tend mon majeur et avance sans vraiment savoir où je vais.
- Thalia !
- C'est comme ça que je m'appelle.
- Nan jure ?
Je ne réponds pas et il finit par sortir complètement de la voiture et il décide de me suivre.
- Tu ne sers pas juste à faire jolie...
- Je sais.
- Pourquoi t'es partie alors ? Pourquoi tu fais ton cinéma là ?
- Ok d'accord.
Je m'arrête et me tourne vers lui en pointant mon doigt sur sa poitrine.
- Je fais du cinéma ? Tu agis beaucoup trop bizarrement. Tu te ferme, change d'humeur toutes les deux minutes, tu parles à tes employés comme si c'était des esclavage et c'est moi qui fait du cinéma ?
- Tu sais pas de quoi tu parles.
Je soupire fortement et reprends ma route vers nulle part. Je sors mon paquet de cigarettes de la poche de mon manteau et m'en allume une.
- Je croyais que t'avais arrêter ça ? Demande Justin en soupirant.
- Bah tu vois que non.
On marche encore comme ça une bonne dizaines de minutes. Justin me demande constamment de retourner à la voiture mais je dis non à chaque fois. Je croyais que ça allait, qu'il allait mieux mais non il reste toujours renfermé sur lui même.
- Tu as parlé à ta mère depuis la dernière fois ?
Je brise le silence mais n'obtient aucune réponse. Justin s'arrête et je fais la même chose.
- Ça à quoi à y voir dans ce qui se passe actuellement ?
- Ça à tout à y voir ! Tu es comme ça depuis que tu sais qu'elle est malade.
Il lève les yeux au ciel puis me tourne le dos. C'est lui qui me suivait il y'a deux minutes mais maintenant c'est moi qui le suit. Quel ironie.
- Tu es différent depuis que tu sais. Tu es devenu froid et cela la plus part du temps. Je sais que tu te sens coupable mais tu n'as rien à te reprocher!
- Je veux pas en parler.
- C'est bien ça le problème! Tu ne veux pas me parler ! Je t'aime moi et ça ne compte pas uniquement dans les moments cools de la vie mais aussi dans les moments carrément nuls. Si toi et moi on ne communique pas, je ne vois pas ce qu'on fait ensemble!
Il a arrêté d'avancer, s'est approché de moi et m'a dit doucement sans aucune méchanceté mais plutôt avec déception ;
- Peut-être qu'on a plus rien à faire ensemble alors.
Puis il reprit la route vers sa voiture, me laissant comme une conne presque bêtement les larmes aux yeux de colère toute seule dans cette rue.
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....