Allongée à moitié sur Ari dans sa chambre, elle me parle de ses projets de Musique.
- J'ai envoyé une démo et j'attends ce qu'ils disent.
- Hmm..
- Mais je suis sûre qu'ils vont me refuser..
- Hey c'est vrai que tu me casse les oreilles à chanter h24 mais t'a une super voix okay ? Tu vas voir dans même pas deux ans on va voir partout " ARIANA GRANDE LA TOURNÉE MONDIALE "
- Ouais t'exagères là, ria telle.
- Y'a rien mal à rêver. On va faire un truc.
Je me lève du lit, elle s'assoit en me regardant bizarrement. Je rigole de sa tête et me place derrière elle. Je met mes mains devant ses yeux.
- Imagine une immense salle avec des gens qui crient, chante et applaudissent, je lui chuchote
Elle hoche la tête en souriant.
- Imagine qu'il crient tous ton nom.
- Encore une fois t'exa-
- Ta gueule ! J'essaye de faire comme dans les films, casse pas mon d'élire.
- Okay..ria t-elle encore.
- T'imagines quoi comme nom pour ta future tournée ?
- Dangerous Woman tour. J'aime bien ça.
- Ahh tu vois quand tu veux !
Je me recouche sans douceur sur le ventre de ma meilleure amie, elle me frappe la tête puis, elle me demande :
- Tu crois que ça se réalisera un jour ?
- Certaine ! Et je serais au premier rang du tout premier concert en criant comme une folle..non comme une vraie groupie.
- T'es beaucoup trop chou.
- Beurk.
- Accepte le ! Bon maintenant à toi.
Elle se lève e prend mon téléphone.
- Moi quoi ?
- Assez parler de moi à toi de régler tes problèmes avec ton mec.
- Uno c'est pas mon mec, dos c'est un enfoiré.
Je met ma tête sous un de ses cousins pour fuir la conversation mais elle me l'arrache des mains.
- T'es touchée dans ton ego mais au fond tu ne le penses pas.
- T'es psy maintenant ?
- La première séance est gratuite.
- Ah.
- Écoute prend ton téléphone et appelle le.
- Il ne répondra pas.
- Laisse un message.
- Non.
- Thalia Bree Crawford tu vas bouger ton cul et appeler ce mec de suite.
- C'est bon c'est bon rohlala.
Je prend le téléphone, hésite un peu puis lance l'appel.
Première sonnerie, rien deuxième sonnerie, toujours rien puis trois et quatre. Je tombe sur la messagerie.
" Allô ? Oui allô ? Non je déconne laisser un message après le bip "
Je ne peux pas m'empêcher de rigoler avec ce message.
" Hey Jay c'est moi, Thalia... Je pense que nos mots ont dépassés nos pensées y'a deux jours, je..je veux qu'on se revoit encore une fois pour bien s'expliquer et après si tu viens pas j'en conclut qu'on arête là alors ouais pense y...je t'enverrai l'adresse par message, à demain...j'espère... "
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....