|ThALIA|
Justin et Ariana on fait beaucoup de photos et ils m'ont demandés de leur prendre une dernière pour la poster sur Instagram.
J'ai bien rigolé en voyant leurs fans devenir fous en voyant la photo. Ils trouvaient ça trop «Aestethic » et «Tumblr » que la photo soit flou.
Puis nous sommes allés à une séance de dédicaces. C'est fou le succès qu'ils ont pu acquérir en trois ans.
Y'a des meufs partout à l'entrée de la boutique de musique, genre on dû carrément passés par derrière.
Je portais les affaires de Justin pendant qu'il discutait avec le gérant de la boutique de musique où a lieux les dédicaces.
« La karma il fait bien les choses quand même »
Je me retourne et voit Ariana qui rigole. Elle rigole comme si on égorgeait un cochon. C'est gênant.
- Euh t'as un problème ou quoi. Y'a quoi qui te fais rire là ?
- C'est juste que t'étais jalouse de moi et maintenant t'es assistante.
- Euh t'as craqué toi c'est abusé. J'ai jamais été jalouse de toi c'est toi qu'à commencé à avoir la tête plus grosse qu'un ballon de foot.
- Parle moi mieux toi t'es un peu mon employé.
- Jusqu'à preuve du contraire je travail pour un mec.... ou t'as une bite entre les jambes ?
Elle devient rouge tomate, tourne ses talons de 15 cm et s'en va. Elle ne pouvait pas s'énerver avec les fans qui peuvent nous voir dehors donc j'en ai profité.
Les portes s'ouvrent et une tonnes d'ados qui pour la plupart pleurs de joie entrent dans la boutique.
C'est des dédicaces mais les fans ont rapidement changé le truc en séance photos avec Jay et Ari'.
Et devinez qui joue les photographes ?
Thalia !
Vie de merde.
Contrairement à l'image qu'il donne de lui aux gens avec qui il travail, avec ses fans c'est un gros nounours.
Ariana est un peu mal à l'aise d'avoir tout ces gens autour d'elle mais ça se voit qu'elle aime ce qu'elle fait. Finalement elle est peut-être pas à jeter.
Trois bonnes heures plus tard la dernière gamine s'en va, toute contente.
- J'suis KO, je vais rentré moi.
- Et la soirée de Jaden ?
- J'suis claquée Jay ! Vas y tout seul aussi.
- C'est un peu toi qui m'as demandé de venir aussi. T'es folle toi !
- Vas y avec Thalia ou avec Fiona je sais pas quoi.
- C'est Sofia !
- M'en bat les seins mec.
Elle remonte dans mon estime.
- Toi vas attendre dans la voiture j'arrive.
Les deux se tourne vers moi en me regardant bizarrement.
- Ok ok je vous laisse seuls !
Je me retourne et marche rapidement vers la voiture.
Sam m'ouvre la porte LUI ! Contrairement à d'autres.
Justin me rejoint vite dans la voiture en faisant la tête.
- Bon toi tu dois retourner au bureau de Scoot' et prendre mon emploi du temps de la semaine.
J'oche la tête et il continue ;
- Demain, arranges toi à être à l'heure et de préférence avec mon café vu que j'aurais la gueule de bois.
J'oche encore la tête et il souffle d'agacement.
- Répond quand j'te parle.
- On m'a apprit à fermé ma bouche quand on ne veut pas dire des méchantes choses.
Il grimace et me tire la langue avant remettre ses écouteurs dans ses oreilles.
Il a 20ans askip mdr
Arrivés devant l'agence, Sam gare la voiture et sort m'ouvrir, Justin sort de l'autre côté.
Je manque de me prendre la sol en trébuchant sur une marche mais Justin me rattrape de justesse.
Il ne me lâche pas et reste un peu bloqué à me regardé. Ses yeux dérivent sur mes lèvres et le miens sur les siennes.
- Woah qu'elle joli couple ! Plus beau que dans les films.
Justin et moi tournons la tête en même temps et tombons sur Charlie.
Justin fini par réagir et me lâche. Je fini les fesses sur le sol entre les deux mecs.
Ça va pas être joyeux !
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....