chapitre 7

2.1K 153 22
                                    

THALIA

Justin et moi avons marcher pendant prêt d'une heure de temps . on a beaucoup parler , rigoler et il m'a un peu parler de sa famille . il a une petite sœur , un petit frère , ça je le savait déjà mais il m'apprends aussi qu'il a une demi sœur. ça doit être elle la file donc son pote parlais a la soirée.

je suis carrément épuisée . oui je suis le clichée de la californienne qui préfère être dans une voiture les cheveux au vent au lieu de marcher comme ça , mais... mais je ne me pleins pas je suis avec lui c'est déjà bien...

je devient beaucoup trop guimauve ewww


je marche un peu plus vite que lui , il me suit derrière.

Thalia- marche plus vite mauviette . je lui dit sans me retourner

Justin- non c'est bon j'aime bien la vue .

heureusement qu'il ne me voit pas de face . je crois que je n'ai jamais été aussi rouge de ma vie . mais ohh il m'arrive quoi ?

Thalia - avance au lieu de dire des conneries !

il rit et vient me retrouver .

Justin - tu est fatiguée ?

Thalia - ouais de ouf si tu pouvais me porter ça serait g é n i a l ! je lui fait mon regard de chien battu et il ne peut pas me résister

a la suite de ma phrase il se penche devant moi et je grimpe . il sent bon..

Thalia - je ne suis pas trop lourde ?

il pouf de rire et me réponds;

Justin - j'osais pas te le dire mais si enfaite .

je fait une fausse mine choquée et lui donne un coup sur la tête . Et on a rit encore comme ça jusqu'à chez moi . il a voulu m'accompagner jusqu'à ma maison avant de régler son problème de voiture. on est arrivés devant mon immeuble et il m'a redéposer sur la terre ferme . je lui ai fait la bise et quand je voulais partir il m'a appeler .

Justin- hey attends !

Thalia- oui ?

Justin - comment je fait moi si je veux te revoir ?

je souris .

Thalia - tu crois au destin Justin ?

Justin-euh...oui je crois .

Thalia - bah le destin décidera de si on se reverra ou pas .

je lui fait un clin d'œil et rentre dans mon immeuble.

j'ai juste mit un pied dans l'appartement que je reçois un coussin en pleine face . okay elle est vraiment en colère . ça s'annonce bien....


wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant