CHAPITRE 34

1.6K 107 22
                                    

|T H A L I A |

|T H A L I A |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Chicago»


0

0:03.

- Tu.. Tu.. T'es dégueulasse beurk tu pouvais pas juste me dire où était la putain de glace.

Je me retourne en colère contre lui et aussi contre moi d'avoir aimé ça.

- Dis moi que t'as pas aimé ça et j'arrête.

- J'ai..je..j'ai détesté !

Il me retourne et plante ses yeux caramels dans les miens.

- Redis le en me regardant dans les yeux.

- T'as crus on était dans un film ?

- Juste fais le okay ? J'en ai marre de faire comme si je ne ressens plus rien pour toi, j'en ai marre d'être froid et méchant avec toi. J'en ai putain de marre de faire semblent Thalia!

- J'ai aimé ça okay d'accord j'avoue mais c'est pas si simple !

On s'est tout les deux mit à crier.

- Qu'est ce qu'il y a alors ? Y'a quoi qui te bloque ?

- Mdr tu me demande ce qu'il me bloque ? TU m'as laissé tombé y'a trois ans, J'AI un petit ami maintenant et TOI t'as Kendall bordel ! C'est pas si simple.

- Ok.

- Ok ?

- Oui ok.

Il se retourne et recommence à marcher.

Oh et puis merde !

J'attrape sa chemise et le retourne vers moi. Plus près. Nos fronts se touchant. Je respire fort et lui aussi. Chacun regarde les lèvres de l'autre.

- Juste une fois okay? On va déraper seulement ce soir d'accord ?

- Si tu m'embrasse t'en revoudras meuf.

- Tais toi avant que je ne change d'avis imbécile.

Il sourit et avance son visage vers le mien. Vous voyez les histoires de papillons dans le ventre et toutes ces merdes ? Et bien je les ressent là maintenant quand ses lèvres entre en contact avec les miennes.

C'est comme si on attendait ça depuis des siècles ! Ses lèvres bougent doucement puis plus violemment contre mes lèvres. Il mord ma lèvre inférieur, me demandant l'accès à ma bouche. Saisissant le message, j'ouvre ma bouche et il introduit sa langue entre mes lèvres.

Je maudit le fait qu'il faut qu'on respire, mais on a pas le choix. On se séparent par manque de souffle et nous je colle nos fronts ensemble encore une fois.

- Woah, On lâche en même temps.

On rigole et mon regard se perd dans le sien. Je sais que quand on se lâchera, quand j'enlèverai mes bras sur ses épaules et quand il enlèvera les siens de mes hanches, on devra faire comme si de rien n'était. Mais je veux pas, alors j'essaie de prolonger le moment.

- On fait quoi maintenant ?

- On profite juste pour cette nuit... puis demain si tu veux, on ferra comme si rien ne s'était jamais passé okay ?

- Okay.

- T'oublie Charlie juste pour cette nuit, il souffle contre mes lèvres.

- C'est mal Justin... J'suis pas le genre de meuf qui fait ça...

- Je sais. Juste tu vas arrêter juste pour une fois de penser aux autres et juste penser à toi.

- D'accord.

Il sourit, me picore les lèvres avec les siennes et se sépare de moi. Il m'attrape la main.

- T'as envie de faire quoi maintenant ?

- J'ai envie de fraises, trouvons des fraises !

- Tes désires sont des-

- Ta gueule, joue pas au gentleman avec moi j'te connais.

- Merci seigneur, j'ai crû que je devais faire genre.

- Imbécile, juste j'ai envie que tu me portes.

- Sérieusement ?

- J'ai l'air de rigolé ?

Je fais une tête très sérieuse et il fini par cédé. Je grimpe sur son dos et lui chuchote doucement à l'oreille ;

- Si t'es sage...t'auras droit à une récompense.

- Oh la coquine ! Tu vas me faire une pipe ?

- Mais t'es malade toi, jamais je fais ÇA !!

- Elle disent toutes ça..

- Ta gueule et avance.

Je pose ma tête sur son épaule et l'écoute parler. Il raconte de la merde mais j'aime ça, l'écouter.

Je suis bien, vraiment bien.

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant