Après avoir marcher dans presque tout New-York pour trouver ce putain de Starbucks, Monsieur ne l'a même pas bu, prétextant qu'il était déjà froid.
Mais qu'il aille se faire mettre bien profond !
Déjà il me fait allé à l'autre bout de la ville et là monsieur ne prend même pas la peine de boire son foutu café.
Je le hais !
Oui je m'emporte et alors ?
Là j'attends depuis bien deux heures que Justin se douche et se change. Ariana est déjà partie, elle voulait allé voir l'endroit et tout.
Une porte claque et Justin arrive dans le salon, l'oreille collé à son téléphone.
Il claque ses doigts et me demande en mimant de le suivre.
Il a l'air en colère et j'aime pas ça.
Dans l'ascenseur, il fini par raccrocher et commence à taper du pieds, il est nerveux apparemment.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'as tes règles ou quoi ? Je lui demande en souriant.
- Parle moi mieux déjà. Il grogne
Je préfère ne plus parler. Il est tendu comme un string, jveux pas me faire tuer.
Arrivés en bas,y'a une voiture noire qui est là et un chauffeur qui tient la porte.
Je vois des flashs qui m'éblouissent et j'ai du mal à avancé. Justin râle et m'attrape la main.
Les photographes posent pleins de questions mais, Justin ne répond pas et marche direct vers la voiture.
Il entre en premier et puis moi après. Ouais c'est un gentlemen.
Il met ses écouteurs et m'ignore complètement. Bien. Je sors mon téléphone et vérifie mes notifications.
J'ai 4 appels manqués de Charlie et 8 messages de lui. Il me saoule.
Je décide de lui répondre quand même pour qu'il ne s'inquiète pas.
|MESSAGES|
Charlie🍑 : fais pas la gamines, répond au moins à mes messages.
Moi : La vie de ma mère t'es pas bien toi, je croyais que tu voulais t'excuser !
Charlie 🍑: M'excuser ? T'es drôle toi, c'est toi qui veux passer tes journées avec ton ex et je dois m'excuser ? Y'a pas écrit ducon sur mon front aussi.
Moi : Tu sais quoi ? Va te faire foutre, ce soir je viens et on va réglé cette merde.
Vous avez changé «Charlie 🍑» à «Connard fini »
Contrariée je remet mon téléphone dans la poche de mon skinny et soulève la tête. Justin me fixe un peu bizarrement.
- Quoi ?
- Feur.
Je roule des yeux et il rigole. Il se croit drôle en plus.
Dix minutes environ plus tard. Nous arrivons devant un grand bâtiment avec l'inscription «Calvin Klein»
La voiture s'arrête et Justin enlève ses écouteurs.
- Bon y'a un changement de programme, les photos pour la tournée c'est plus tard. Là je vais faire des photos pour Calvin Kline.
Je rougit un peu. J'suis pas conne hein, je sais très bien de qu'elle genre de photos il s'agit.
-Calmes ta joie tout de suite, toi tu restes sagement ici et je reviens dans pas longtemps.
- OK...
Et il sort de la voiture sous les flashs des paparazzis.
Le chauffeur de Justin reçoit un appel, une heure ou deux heurs plus tard. Il dit qu'on doit retrouver Justin et Ariana pour la deuxième séance photo ailleurs.
Monsieur la star a fait un scandale askip et est parti de la séance en taxi.
Mon téléphone vibre dans ma poche et je le sors.
|MESSAGES|
.... : Ces imbéciles n'ont pas d'eau gazeuse. Ramène toi avec une bouteille.
C'est sûrement Justin, j'enregistre son nouveau numéro.
Vous avez ajouté «Trou du cul » à vos contacts.
Je demande à Sam, le chauffeur de s'arrêter à la prochaine station service pour acheter l'eau de monsieur-je-sais-pas-demander-poliment.
Il dit qu'il va au toilettes et moi j'achète vite cette eau à la con et retourne dans la voiture.
Je paysage est plutôt joli et calme pour un quartier de New-York. Je décide de prendre une photo et de la poster sur Instagram en attendant Sam.
|INSTAGRAM |
Thaliabree: Good vibes 🌈
———
Passez voir ma nouvelle fiction "FUCKBOYS " 🌹
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....