CHAPITRE 40

1.4K 95 39
                                    

|J U S T I N |

«New-York»10:32

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«New-York»
10:32.

J'ai fermé ma gueule quand Charlie a dit qu'il était le copain de Thalia parce qu'elle a pas besoin de scène en ce moment, mais il va devoir me dire pourquoi il a fait ça. C'est MA copine et il doit rentrer ça dans sa tête.

Je suis resté un moment avec Thalia, on a beaucoup discuté et elle se sent vraiment comme une inconnue pour elle même et n'aime pas du tout ça. Je l'ai laissé se reposer et là je cherche son ex. J'ai bien envie de lui casser la gueule.

- Umm Justin ?

Je me retourne vers une brune qui a l'air un peu intimidée de me parler.

- T'es Sahar non ? Une amie de Thalia ?

- Oui c'est moi et euh je dois te dire certains trucs.

- Je dois...

- C'est vraiment important, s'il te plait.

Je souffle et fini par accepter. Elle m'emmène dans la salle d'attente et prend place sur une chaise. Elle tape du pied au sol, elle est stressée.

- Tu dois sûrement vouloir des explications sur ce qu'il s'est passé ?

- Ouais j'aimerais.

- Juste tu dois savoir un truc, Charlie c'est pas une mauvaise personne. Les deux ont eus tort que leur relation n'est pas marché.

- Ça ne m'explique pas pourquoi ma copine à dégringoler des escaliers !!

- J'y viens, j'y viens euh Charlie se sentait seul et ça fait longtemps que ça dure. Thalia adore son travail, tu sais voyager, être avec des célébrités pour avoir des relations et réalisé son rêve.

- Ouais travailler dans le cinéma.

- Exacte et du coup elle passait moins de temps avec Charlie et par conséquent il s'est rapproché de Kelsey, ma meilleure amie et colocataire. Ils ont commencés  à se voir en cachette mais il aime toujours Thalia, c'est juste qu'il avait besoin d'attention comme tout le monde.

- Thalia est venue et a tout découvert et c'est part en couilles c'est ça ?

- Exactement. Charlie m'a raconté qu'il a décidé d'arrêter de mentir et a dit la vérité à Thalia mais c'est parti en couilles comme tu dis. Il y a eu des cris, des insultes et par accident elle est tombé dans les escaliers.

- Pourquoi c'est toi qui mec raconte tout ça et pas cet enfoiré ?

- Charlie est mon ami autant que Thalia. Je ne voulais pas que si tu aille lui parler ça dégénère.

- D'accord j'ai compris, ton intention étais bonne t'es une bonne personne, mais je vais toujours lui foutre mon point dans sa gueule.

Je me lève de ma chaise et elle essaie de m'arrêter mais je la repousse en douceur.

Ce gars là il va voir de quoi je me chauffe.

~*~

J'ai revu Maggie aujourd'hui. Ça m'a fait bizarre, c'est d'elle que tout à commencé. Si je n'avais pas flirter avec elle à une fête pourri y'a quelques années je n'aurais jamais rencontré sa sœur et je ne serais pas avec la fille la plus merveilleuse de la terre.

Je savais que Thalia était entre de bonnes mains alors je suis allé à l'appartement de Charlie.

Là je suis en bas de son immeuble et heureusement qu'une autre personne entre parce que j'ai pas le code pour entrer et cet imbécile ne me laissera jamais entrer de lui même.

J'arrive rapidement à ma destination et frappe violemment la porte. Il vient m'ouvrir et franchement il a une sale tête avec ses cernes là.

Je ne réfléchi pas et lui donne une droite en plein sur son nez. J'ai frapper tellement fort que ma main me fait mal mais je reste de marbre.

Il n'essaie même pas de se défendre et se laisse faire. Mon coup l'a fait reculer en arrière et il a le nez qui saigne.

- Mais ça va pas ?

- Depuis que je t'ai mis mon point dans ta sale gueule ça va mieux.

J'entre dans l'appart et referme la porte derrière moi. C'est sympa chez eux  enfaite mais je m'en branle.

- T'es sacrement culotté quand même ! Thalia se sentait tellement mal pour toi et toi depuis des mois tu te foutais de sa gueule.

- T'es pas son porte parole que je sache !

- Ferme là okay ? Je pourrais t'en refoutre une si l'envie me prenais.

Il se calme directe.

- Je vais être très clair. Je ne veux plus que tu raconte de la merde à ma copine. Elle en a assez baver avec toi alors tu vas te pointer demain à l'hôpital et tout lui raconter. Tu pourras rester après si elle est d'accord parce que je sais que tu tiens à elle malgré tout même si j'aimerais que tu ne sois carrément plus dans sa vie je sais que elle, elle tient aussi à toi et je ferais tout pour elle. J'ai été assez clair ?

- Très.

- Si tu ne viens pas je reviendrais te tirer par la peau du cul si il le faut.

Je quitte donc cette appart avec le sentiment que bientôt tout ira mieux.

Je suis retourné à l'hôpital mais les visites étaient déjà fini alors j'ai fais joué mes relations. Je ne suis pas Justin Bieber pour rien.

J'entre dans la chambre de 'Lia et elle dort. Elle est tellement belle quand elle dort et surtout elle ne dit pas de conneries. Je prends place près d'elle et lui caresse les chevaux.

Je dois reprendre ma tournée que j'ai laissé en plan dans trois jours et je n'ai pas envie de la laisser. Elle me manquerait trop. Ça y est je suis accro.

En dormant elle murmure doucement «Justin...» et ça me fait sourire.

J'ai la certitude que bientôt on pourra être ensemble sans embrouilles, sans plus de  mensonges, de Charlie ni de Kendall ou de mal entendus. En tout cas j'espère.

Je veux tellement qu'elle ailles mieux.

-----
J'ai adoré écrire ce chapitre ! C'est le plus long je crois. Et avec pdv Justin !

Il vous a plu ? 🌠

Bientôt 40k !! J'vous aimes ⛅💞

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant