CHAPITRE 53

971 69 13
                                    

«Stratford, Canada»11:03

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Stratford, Canada»
11:03.

Ma main dans celle de Justin, on marchait tranquillement vers son salon de tatouage préféré. Nous étions rentrer de notre escapade en amoureux plus proche que jamais. Effectivement on s'est un peu plus rapprocher pendant ces trois jours autant niveau personnalité que physiquement. Oui on avait franchis le pas et c'était génial. Il n'y avait rien de brusque ni de bestiale non c'était doux, tendre et amoureux. Bon ça c'était la première fois mais après ça a dégénéré et on l'a fait dans presque toutes les pièces de la maison mais les détails je les garde pour moi !

J'ai été très claire avec Justin, je ne voulais pas un tatouage ouf mais un truc discret mais qui nous correspondent mutuellement. Il adore les tatouages et s'en ai fait beaucoup donc il m'a un peu rassuré sur la douleur mais j'ai quand même une petite appréhension.

Où qu'on allient on est toujours épiés et cette fois ne manque pas. Il y'a un mec- ça doit être un photographe- dans une voiture qui croit nous suivre discrètement mais nous on l'a bien remarqués. Personnellement j'apprends à vivre avec ça mais parfois Justin n'aime vraiment pas qu'on nous casse les couilles. Quand il est seul il s'en fout mais quand je suis là il aimerait juste qu'on nous laisse entre nous.

Au bout d'un moment il arrête de marcher en resserrant ma main et je le sens se redire. Il craque. Il se tourne vers la voiture et avance vers la voiture et tape sur la vitre. Elle s'ouvre et je le voit discuter avec le paparazzi. Il se tape dans la main et Justin reviens vers moi.

- Tu l'as dis quoi ?

- Qu'il nous laisse tranquille.

Il reprend ma main dans la sienne et vient l'embrasser. J'aime quand il est comme ça.

Le gars dans la voiture prend encore quelques clichés et se casse, tant mieux !

On arrive finalement au salon de tatouage et personne n'est étonné de voir Justin, ils ont l'air de bien tous se connaitre. Il se disent bonjour et Justin part quelques minutes dehors pour répondre au téléphone. Tony, le gars qui tient le salon et celui qui va nous tatouer me montre ses dessins et je guette ce que je veux faire. Tout est très beau mais je ne trouve pas ce que je veux. Jay reviens l'air inquiet, je lui demande ce qu'il y'a mais il dit que tout va bien et qu'on en parlera plus tard.

Il prend place près de moi et on cherche ensemble le tatouage qu'on veut. 15 minutes environs plus tard on est d'accord sur ce qu'on veut.Bon c'est moi qui ai choisie et j'ai convaincu Justin de faire celui là.

Je flippe et demande à Jay d'y aller en premier. Il rigole et s'assoit pour que Tony le tatoue. Il discute avec Tomy pendant qu'il lui tatoue la main droite et moi je tiens sa main gauche. Il n'a pas l'air d'avoir mal lui, il est bien.

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant