CHAPITRE 64

640 32 8
                                    

THALIA.

« Paris, France »23:45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Paris, France »
23:45

Qu'est ce que j'aime venir à Paris. J'adore cette ville. C'est assez loin de la ville parfaite qu'on a d'elle aux États-Unis mais elle a quand même son charme et cette atmosphère que je ne retrouve nul part ailleurs. Cela fait exactement un mois que je suis ici et je ne m'imagine déjà plus rentrer. Je ressentais un calme constant et apaisant ici jusqu'au coup de fil de Justin que j'ai reçus l'autre jour. Je n'ai jamais entendu Justin aussi détruit. Je ne l'avais jamais entendu pleurer aussi et c'était la pire chose au monde de le savoir ainsi. Je n'avais qu'une seule envie et c'était de le prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas j'étais à des milliers de kilomètres de lui. Il n'a pas eu besoin de parler que j'ai su. J'ai su qu'elle était partie. J'ai su que Pattie était partie rien qu'en entendu sa respiration rapide au bout du fil. Il n'a presque pas ouvert la bouche pendant les 3 heures où on était au téléphone. Je percevais seulement sa respiration rapide et des sanglots étouffés. J'essayais comme je pouvais de le réconforter mais la vérité c'était que je n'avais pas les mots. Ça ne ramènera pas sa mère.

Après de longues minutes à ne rien se dire, il a fini par ouvrir la bouche et m'a demandé où j'étais. J'ai répondu que ce n'était pas important et que j'allais le rejoindre le soir même mais il a insisté. Il ne voulait pas rester au Canada et ne voilait pas rentrer à New-york non plus. J'ai finir par lui dire où j'étais et pas moins d'une journée plus tard il était là. Le fait qu'on ne se soit pas vu depuis des mois n'était pas gênant. Je l'ai vu et le premier réflexe que j'ai eu était de sauter dans ses bras à l'aéroport aussi cliché que cela puis paraître. On est restés là dans les bras l'un de l'autre pendant longtemps. Je crois que j'en avait aussi besoin que lui. On s'est coupé du reste du monde ne répondant à personne et en restant à l'hôtel tous les jours. Il ne parlait pas beaucoup et je ne forçais plus pas, au moins il ne me repoussait plus comme avant.

Il n'était plus distant.

La tête du chanteur posée sur mon ventre, je passe délicatement mes doigts entre ses mèches. Je sait qu'il ne dort pas. Il sert son bras autour de ma taille. Nos journée se ressemble toutes un peu. On reste au lit à regarder des émissions débile. Puis le soir on essaie sans réel succès de dormir. Justin dort très peu mais là encore je ne lui prend pas la tête. Chacun gère son deuil de différentes façons.

- Merci. Il murmure doucement.

- Merci pourquoi ? Je demande perplexe.

Il se relève et s'assoit en tailleur devant moi. J'aperçois ses iris marrons légèrement éclairés par les lumières de dehors.

- Merci de m'avoir dit de parler à ma mère. J'ai pu lui dire au revoir et passer les derniers jours de sa vie avec elle. Je me détesterais à l'heure actuelle si tu ne m'avez pas obligé à lui parler avant la fin. Je suis un idiot et je sait vraiment pas ce que j'aurais fait sans toi.

Je n'ai pas répondu mais j'ai sourit doucement en secouant la tête. Délicatement, je me suis rapproché de lui et j'ai unis nos lèvres pour un baiser doux et simple. C'était la première fois qu'on s'embrassait depuis qu'on s'est séparés des mois plutôt. Dieu que ça m'avait manqué.

- Je t'aime Justin Bieber.

- Je t'aime plus encore Thalia Bree.

Quelques jours plus tard...

C'était vraiment une belle cérémonie. Justin et moi on avait tous organiser de A à Z. En parlant de lui il était très souriant et prenait soin que tout le monde aille bien. Cela me fot un pincement au cœur de voir ça. Je savais qu'il se forçait et que sourire était la dernière chose qu'il voulait.

Tout se passait bien jusqu'au moment où les proches devait venir déposer une fleure sur le cercueil avant qu'il ne soit définitivement mit sous terre. Jaxon le petit frère de Justin se précipita près du Corp inerte de sa mère en pleurant. Cette scène me brisa le cœur. Il criait et demandait à sa mère de se réveiller. Le pauvre ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde disait que sa mère était au paradis alors qu'elle était juste là, elle dormait et elle n'avait qu'à se réveiller. Justin a rapidement récupérer son petit frère pour l'emmener plus loin devant tout le monde. Il est revenu quelques minutes après et a fait un discours. C'était un beau discours simple mais touchant. C'était spontané aussi parce que je sait qu'il n'avait rien écrit à l'avance.

Quand les proches de la famille ont commencé à partir, j'étais avec le père de Justin et je disais au revoir aux invités. Mon beau père si je peux dire ça avait l'air si éteint. Je constatais alors comment tout le monde semblait avoir la même expression sur le visage. Pattie c'était vraiment un rayon de soleil et tout le monde semblait vraiment affecté par sa perte. J'ai dit au revoir aux amis de Justin qui étaient désormais aussi les miens. J'ai embrassé rapidement ma sœur et Charlie qui était les derniers à partir. Le père de Justin m'a aussi embrassé sur le haut de ma tête avant de partir lui aussi. Je me suis retourné alors à la recherche de mon petit ami. Mes yeux se posèrent sur lui un peu plus loin. Il était devant la tombe de sa mère et je ne pris pas une minute de plus avant d'aller le retrouver.

J'ai délicatement prit sa main. J'ai vu les larmes qui perlaient sur son doux visage. Il pleurait silencieusement. J'avais à peine essuyé une de ses larmes qu'une autre roulait déjà sur sa joue. Malgré sa peine il souri à travers ses larmes sans détourner sa tête d'où était inscrit le nom de celle qui lui a donné la vie.

- Au moins elle ne souffre plus maintenant.



Merci pour les 100k ♡
Bientôt la fin de wrong number...

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant