chapitre 15

1.8K 123 33
                                    

| THALIA |

Je ne fais peu être pas le boulot de mes rêves quand j'étais gosse mais, j'aime ce  que je fais.

Je suis devenu assistante privée. C'est très prenant comme travail, on m'envoie faire mille et une chose par jour mais je gère ça bien.  Je voyage beaucoup avec mes patrons et j'aime bien ça. Il y a deux semaines j'étais à Paris, à la fashion week ! J'avais remplacé une des filles de l'agence qui a une fille et ne pouvait pas allé là-bas pour autant de temps.

Notre agence a été racheté par un Anglais. Il arrive aujourd'hui, j'espère faire bonne impression.

J'arrive devant l'agence et monte les escaliers avec toute la flemme du monde. Je Vous explique ils doivent  réparer l'ascenseur depuis 2000 ans mais personne ne se bouge le cul donc je dois monter 8 étages.

Vie de merde.

Essoufflée, j'arrive enfin au bon  étage. Il y a un mec avec une bouteille d'eau au téléphone. Il me voit, raccroche et vient vers moi.

- Hey ça va ? On dirait que vous aller vous évanouir, il rigole.

- 8 étages sans ascenseur, je respire fort, c'est beaucoup trop. Tiens passe ta bouteille.

Sans attendre je prend sa bouteille d'eau et commence à boire dedans. Il rigole encore.

- Ahhh merci ! T'es nouveau j'tai jamais vu ici ? Y'a le nouveau boss qui vient aujourd'hui. C'est un vieux vicieux à ce qu'il parait.

Il éclate encore de rire.

Il est rigole pour rien lui ?

- Hey mec t'a tes règles ou quoi ?

- C'est moi le vieux vicieux.

- Hein ?

- Celui qui a racheté la boite.

Merde.

- Oh euh excusez moi. Je me suis ridiculisé...

- Non non pas du tout, je vous aime déjà bien.

- Tout le monde m'aime.

- Pardon ?

- Il fait beau aujourd'hui vous ne trouver pas ?

(..)

- Mademoiselle Bree, c'est ça ?

Le grand patron fait un petit entretien avec tout le monde et c'est mon tour.

-  yep c'est moi.

- Bon j'ai lu votre dossier et c'est...très intéressant.

- Non pour la gifle que j'ai donné à Sophie la meuf du secrétariat elle l'avait chercher.

Il se met encore à rire. Je sais que je suis drôle mais faut pas abuser non plus.

- Vous êtes absolument la personne qu'ils leur faut ! Vous aimer la musique ?

- C'est toute ma vie !

- Vous aller donc travailler sur une tournée.

- Wow ! Genre un truc mondiale et tout ?

- Parfaitement.

- Charlie va pas être content...

- Vous dites ?

C'est une occasion qui ne se représentera pas, il faut que j'accepte.

- Je signe où ?

Il me tend un papier que je ne lis pas et signe directement.

- Et eumm c'est la tournée de qui au faite ?

- oh de Justin Bieber.

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant