|M A G G I E|
—21:31—
«plage de Malibu. Los Angeles »~
Fredo et moi, nous, nous sommes éloignés du reste du groupe depuis une quinzaine de minutes. On s'est baladés sur la plage, les pieds dans l'eau. c'était romantique et tout mais le romantique c'est pas notre style. chassez le naturel et .... bref vous connaissez la suite.
On se retrouve vite dans sa voiture et il fait de plus en plus chaud dans cette voiture. Si vous voyez ce que je veux dire...... il m'enlève le sweat-shirt qu'il m'a donner plutôt parce j'avais froid et je lui retire son débardeur.
j'essaye de prendre une capote dans sa boite a gant. oui il en a dans sa boite a gant, sans commentaire !
mais devinez sur quoi je tombe....une culotte tout se qu'il n'y a de plus vulgaire.
Non mais je rêve là !? C'est la cerise sur le couscous !
je me retourne avec un calme olympien vers Fredo qui est déjà passer sur la banquette arrière. Il va tout de suite redescendre cet imbécile
- Tu te met le doigt bien profond la où je pense si tu crois qu'il va se passer quelque chose dans cette voiture !
je vois l'incompréhension sur son visage se transformer en remords quand je lui montre ma «merveilleuse trouvaille »
bizarrement je suis très calme.
- Écoute bébé c'est pas ce que tu crois.
il aurait pu choisir n'importe qu'elle phrases mais nooooon il a juste choisi la phrase la plus clichée du monde dans ce genre de situation .quel con !
- Okay d'accord, je te croyais pas aussi con, n'essaye pas de me prendre pour une débile c'était avec qui ?
- Ça n'a aucune impo...
- C'était.avec.qui?
- Ari..
- De mieux en mieux ! La meilleure amie de ma petite sœur ! Et c'était bien la chatte de gamine ?
- Ça n'arrivera plus jamais. Je te le promet !
- Mais évidement que tu ne me trompera plus jamais puisque c'est fini entre nous. F I N I compris ?
- Mais tu vas pas gâcher deux ans de relation pour une connerie pareille !
- C'est toi qu'a tout niqué parce que t'es incapable de te la garder dans le pantalon
Je me casse de la voiture et quand je me retrouve dans mienne je craque, les larmes coulent le long de mes joues. J'avais tellement confiance en lui , j'avais confiance en ses « je t'aime ». j'ai aussi été tentée oui mais je n'ai pas craqué... pour lui et il me fait ça... Bien.
« la Maggie trop gentille, trop conne elle est officiellement partie..»
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....