{dix ans plus tard je sors enfin un chapitre aujourd'hui désolée mais j'essaie de vous poster l'a suite rapidement comme je suis en Vacances <3}
|T H A L I A |
New-York
22:36.Maudits soit les gens qui laissent pas les passagers descendre du train avant de se ruer à l'intérieur du wagon comme des fous. Si il y a bien quelque chose qui avait le dont de m'énerver c'était de prendre les transports en communs mais je préfèrerais ça que d'avoir un chauffeur comme Justin me le propose tout le temps ah non pas question.
De plus l'hiver à New-York c'est une torture pour quelqu'un qui a grandi à Los Angeles. Aillant l'habitude du soleil et de la chaleur je souffre pendant cette période hivernale. Je tire une taffe de ma cigarette et laisse la fumé toxique me niquer les poumons. Je sais que c'est stupide et que ça ne me réchauffe en rien mais je fais croire le contraire à mon cerveau. Pour être honnête c'est juste une raison pour fumer. Cette merde est rapidement devenu une addition alors qu'avant c'était juste pour penser à autre chose que mes problèmes. Bravo Thalia !
En entrant dans l'ascenseur je sort un chewing-gum à la menthe parce que j'en ai envie et non parceque je veux masquer quoi que se soit ! J'ai pas de compte à rendre à personne.
Oui c'est ça, ments toi à toi même. Me cri ma conscience.
L'appartement d'habitude toujours plongé dans le noir quand je rentre est éclairé....Justin n'est pas sensé être là en plus. Il m'a envoyé un message comme quoi il allait aller voir Taco qui était en ville pour le weekend.
Des bruit provenant de notre chambre me parviennent et je déglutie difficilement. Je flippe complet. Bon au grand mots, les grands remèdes ! J'enlève ma chaussures gauche et la tient en l'aire prête à frapper l'intrus dans ma putain de chambre.
Je monte les escaliers doucement tel un ninja mais arrivée devant la porte de la chambre, subitement j'ai un doute. Il est peut-être rentré plus tôt et je me fais des films pour que dalle.
- Justin....
Aucune réponse.
- JUSTIN ! C'EST TOI ?!
Je souffle un grand coup et ouvre la porte pour tomber sur un Justin torse nu entrain d'écrire et avec un casque visé sur les oreilles. Il se tourne vers moi et rigole légèrement. J'ai l'air d'un clown moi ?
- Tu avais l'intention de me tuer avec ta botte ? Demanda t'il en retirant son casque.
- HAHAHAHA imbécile ! Ça fait une éternité que je t'appelles puis moi j'ai cru que c'était un...un voleur ou un violeur je sais pas t'étais pas sensé allé voir Taco quand je suis parti ?
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....