CHAPITRE 33

1.6K 97 26
                                    

|T H A L I A |

|T H A L I A |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Chicago »

22h.

Assise en tailleur devant mon ordi, j'ai discuté avec Kelsey, Maggie et dernièrement avec Charlie. Sahar ne répondait pas. Là je regarde les derniers news people, askip Kanye West veut devenir président j'en peux plus.

- Tu dors pas toi ?

Justin dors pas lui aussi apparemment.

- Peux pas et toi ? Ta meuf te manque ?

Kendall est partie y'a trois jours, elle avait des shootings et pleins d'autres obligations.

- Pas sommeil.

Il vient s'assoir en face de moi avec sa bouteille d'eau. Il est encore torse nu, le gars il connaît pas l'utilité des t-shirt je crois.

- Tu l'aime bien ? Il me demande.

Je ferme mon ordi et regarde la route. On roule depuis des heures.

- Ouais elle est sympa et on s'entend bien.

- En même temps vous êtes pas sourdes pour pas vous entendre.

Je peux pas m'empêcher de sourire, il est con.

- Bref, tu m'as compris.

- Nan.

- Laisse tomber, je souffle.

- Peux pas c'est fragile.

J'ai rigolé, honte à moi.

- Tu veux faire un tour ? Il me demande.

- Maintenant ? Je cris presque en ouvrant grand les yeux.

- Ouais pourquoi pas ? Après le show je sais pas si on pourra visiter.

- Et les autres ?

- Taco est déjà très loin, t'entends comme il ronfle mon dieu ? et Hailey aussi elle dort déjà.

- Okay... J'vais prendre une veste et..j'arrive.

Il me fait un clin d'œil et je marche vers ma soit disant chambre, mais ma veste n'est pas là. Ah oui Hailey me l'a piquée. J'entre dans sa chambre, repère ma veste et m'apprête à sortir.

- Je te donne l'ordre de pecho Justin ce soir ! Souffle Hailey à moitié endormi.

- Ta gueule.

- La tienne avant la mienne.

- La mienne après la tienne.

- Bruhh dégageuuh !

Je pouffe en sortant de sa chambre. Justin s'est changé. Il a mit un t-shirt blanc, une chemise à carreaux rouge et noir par dessus et un Jean déchiré.

Je veux bien rester fidèle à Charlie mais faut pas qu'il soit beau comme ça aussi ! C'est trop me demander.

Ok la fatigue me monte à la tête.

- Euh on y va ou tu reste baver devant moi ?

- Prends pas tes rêves pour la réalité Drew.

~*~

- Chicago est vraiment trop magnifique ! Je m'écris en tournant sur moi même.

- Et encore t'as pas tout vue !

-  Je croyais que c'était la première fois que tu venais ?

- Euh bah... C'est la première fois...juste j'imagine qu'il y a encore pleins d'autres trucs à voir.

Je le regarde bizarrement et il roule des yeux, m'attrape la main et me tire vers un super marché encore ouvert.

J'ai peut-être légèrement frisonné quand il m'a prit la main.

- J'ai envie de glace !

- Pour une fois que t'as une bonne idée !

Comme il fait super tard, y'a quasi personne alors c'est cool. J'aime pas trop la foule en plus.

Justin me demande d'entrer dans le chariot et j'accepte. Il me fait rouler dans les rayons  et je crois j'ai jamais autant rigolé.

Il prend une bouteille de Vodka et me la donne, il me fait rouler jusqu'au rayon des glaces et on prend un immense pot au Chocolat.

On paye et on sort 15 minutes plus tard. Marchant dans les rues éclairées de Chicago, on se raconte tout et n'importe quoi en riant. Justin boit sa Vodka et moi je me gave de glace.

On est sur un pont immense avec pleins de voitures autour de nous, je crois qu'il est connue ce pont mais son nom m'échappe.

La starlette s'arrête de marcher et me regarde intensément.

- Pourquoi tu me fixe ?

- J'aime bien regardé les jolies choses je te l'ai dis.

Je rigole, lève les yeux au ciel et recommence à marcher mais Justin attrape ma main et me fait me retourner.

- T'as de la glace là..

- Où ?

Il s'approche de moi et je peux sentir son souffle sur mes lèvres.

- Euh la vodka t'es montée à la tête mec...

Il avance son visage. Mon cœur s'accélère rapidement. Il est taré ou bien ?

Les yeux dans les yeux, on se regarde quelques minutes, comme si c'était un duel de regard pour déstabiliser l'autre et putain il me déstabilise.

Avec ses lèvres, il enlève la glace sur le coins des miennes.

Ok je sens qu'on va faire une connerie !

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant