chapitre 24 / 17%

1.6K 104 9
                                    

Charlie🍑:  Hey Thal' ❤ comment c'était ? T'as pas eus trop peur ?

Moi : Bien, comme d'hab.

Charlie🍑: Il t'arrives quoi ?

Moi : ??

Charlie🍑: T'es froide.

Moi : Je devrais être chaude ?

Charlie🍑: Très drôle.

Moi : J'ai pas envie de parler.

Charlie🍑 : Ah ok d'accord j'vois ce qu'il se passe...

Moi : Commence pas

Charlie🍑: J'ai rien dis, je constate les faits.

Moi : de quoi tu parles !?

Charlie🍑: T'es avec l'autre et tu veux pas me parler.

Moi : Dis pas d'la merde stp

Charlie🍑 : Tu veux que je te félicite ?

Moi : Il n'y a rien entre lui et moi bordel, il est insupportable !

Charlie🍑: Mais oui bien sûr tout est fini !

Moi : Rien n'a jamais commencé avec lui ! Mais si tu continue à me casser les reins c'est avec toi que tout va finir.

Moi: Et en plus t'es mal placé pour me faire la morale.

D'accord pour le dernier message j'ai pas de preuves mais il m'a énervée et au moins comme ça il arrête de m'envoyer des messages.

Je balance mon portable sur le lit de l'hôtel et me dirige vers la douche.

Justin et ses potes sont partis y'a trois heures peu de temps après être arrivés. Taco m'a proposé de venir mais je voulais pas m'incruster alors je suis restée

Je finie rapidement ma douche et sors en me séchant les chevaux.

Mon téléphone vibre sur le lit et je soufie d'agacement en le constatant. Il me veut quoi encore ?

J'attache ma serviette autour de mon corp et en met une autre autour de mes cheveux mouillé. J'allume la télé de la chambre, y'a le Ellen show qui passe. Ça va être une bonne soirée !

Je prends mon portable et vois qu'en faite c'était des messages de Kelsey, tant mieux.

Kelsey 🌹 : Excuses nous la star, m'dame a déjà la grosse tête et donne plus de nouvelles.

Moi : Rooh arrêtes, j'étais fatiguée.

Kelsey 🌹: bon d'accord, tu t'es pas pissé dessus?😂

Moi : j'te permets pas hein j'ai même pas eu peur !😜

Kelsey 🌹 : la vérité maintenant ?

Moi : bon d'accord j'ai flippé ma race, limite je voulais sauté de l'engin pour évité de décoller.

Kelsey 🌹: mdrr j'aurais payé cher pour voir ça ! 😂

Moi : Nique toi imbécile 😒

Kelsey 🌹: ❤❤

Kelsey 🌹 : bon j'te laisse repose toi bien.

Moi : D'accord à plus 💞, fais la bise à Sahar de ma part. J'arrive pas à l'a joindre.

Kelsey 🌹: bah moi non plus. La meuf elle a disparue depuis ce matin et elle est toujours pas là.

Moi : T'inquiète, elle doit être avec son mec là.

Kelsey 🌹 : Si tu le dis... bonne nuit.

Moi : Rêve de moi 😏

~*~

J'ai déjà fait tout se qu'il y a d'intéressant dans cette chambre pour tuer l'ennuie.

J'ai mangé tout les chocolats qu'ils laissent dans les chambres.

La télé ça ma saoulée.

Le mini bar ne contient que des jus de fruits. Moi qui avait envie de me prendre une cuite ohlala.

Là ça fait une demi heure que j'essaye de faire des smothies à la fraise. Le résultat est bien dégueulasse mais au moins je passe le temps.

Mon téléphone sonne et  putain J'aime trop ma sonnerie. C'est : God's plan de Drake. Je danse sur le rythme du son et oublie de prendre l'appelle.

Je dois bien être ridicule à danser comme ça mais bon j'suis seule. On fait tous des folies quand on est seuls avouez

La sonnerie finie par s'arrêter avant que je ne puisse répondre.

Oups...?

La sonnerie reprend et je saute sur mon portable avant qu'il ne s'arrête encore.

«Vous avez un appelle entrant de : trou du cul »

Je rigole face au nom du contact de Justin et accepte l'appelle.

- Sa..salut belle blonde.

- J'suis même pas blonde ducon.

- Ah - il rigole - j'ai besoin d'aide. Waoh matte moi la.. la meuf là-bas !

- Quand Scooter m'a dit qu'tu tenais pas l'alcool, il rigolait pas.

- Pourquoi y'a to..tout le monde qui tourne et waoh Taco regarde la meuf  elle est folle de moi

- Bon d'accord j'arrive.




--------------

Bientôt 10k 💓

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant