CHAPITRE 49

1K 76 9
                                    

|T H A L I A |

«Stratford, Canada »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Stratford, Canada »

21:01.

Honnêtement je ne me suis pas foulé pour la ténue. J'ai mis une robe bleu,une veste pour me tenir au chaud quand même et des gants trop mignons que m'avait offert Justin.

Arrivée en bas, Jazzy me lâche la main et court rejoindre sa famille. Je reste là et attend Justin. Après on dit que les femmes prennent plus de temps pour s'apprêter ! Hailey débarque avec Maggie quelques minutes plus tard.

- Tu fais quoi là toute seule ? Me demande ma grande sœur.

- J'attends Justin. Il veut me présenter tu vois.

- Tu vas pas aimer ça mais y'a Scarlett qui est là !

Je pousse Hailey et guette aussi par la fenêtre. Madame elle s'est crû au Oscar ! Elle porte une robe rouge vive, je dois me faire violence pour l'accepter mais cette robe est magnifique et la mienne à côté on dirait un truc de chez Lidl.

- Elle fait quoi là celle là ?

- Sa robe est magnifique ! T'as vu ça? S'émerveille Maggie en l'oberservant  par dessus mon épaule.

- T'es sérieuse toi ?

- Je parle en tant que Styliste ! Me frappe pas !

- Et ces chaussures mon Dieu ! Ajoute Hailey en me poussant pour voir.

- C'est des fausses je suis sûre.

- Thalia t'en sais rien ! Tu crois que si je lui demande elle me les prêtera ses chaussures ?

- J'en peux plus de vous.

Je me décale pour qu'elles puissent bien admirer madame parfaite. Je remonte les escaliers et vais voir dans la chambre de Jaxon si lui il est prêt.

À la place de Jaxon je trouve Justin et Charlie qui joue à la console de Jaxon pendant que Taco joue les commentateurs. J'aime cette image de mon meilleur ami/ ex et mon petit ensemble entrain de jouer comme des gamins.

- Ça fait des plombes qu'on vous attend en bas !

- Vous preniez 10ans à vous préparez  alors on s'est occupés ! S'écrit Taco en mâchant des chips.

- Vous jouez à quoi ? Je demande en prenant place moi aussi sur le lit.

- FIFA ! Et je suis entrain de battre ton mec !

- N'importe quoi je te laisse gagné plutôt !

- C'est ça oui.

- Je peux jouer ? Je demande toute contente.

Justin met le jeu en pause, il regarde Charlie et Taco à tour de rôle et ils éclatent de rire tout les trois. Taco limite en s'enroule sur le sol.

- C'est...C'est pas p-pour les meufs ça ! Dit Justin en riant

- Dix dollars que je remonte ton score face à Charlie !

- Même pas cap. Dit mon petit ami en rigolant.

- Laisse moi essayé juste pour le fun.

- Okay.

- Bon Thalia je vais t'expliquer lentement. Ça c'est une manette, c'est pour jouer avec et là c'est pour avancer puis-

- Ta gueule je sais ce que c'est une manette sale macho ! Et je ne suis pas débile arête de m'expliquer comme si j'avais 9 ans.

- D'accord d'accord t'énerves pas ! Attends je met une autre partie.

*Quelques minutes plus tard*

- PASSE LA MONNAIE GROS CON ! je m'exclame quand la fin du match est sifflé.

Charlie : 2 / Thalia : 5.

Les garçons sont complètement choqués ! En vrai ils sont subjugués qu'une meuf soit aussi forte à ce genre de jeu.

- Avoue t'avais déjà joué avant ? Me demande Charlie.

- Oui je passais pas mon temps à joué à la poupée et la dînette quand j'étais petite.

- Woah c'est ma meuf ça.

Je lève les yeux au ciel après la phrase de Justin pendant que les deux autres sortent de la pièce suivit de près par Justin et moi même.

- Je croyais qu'il y avait que la famille qui venait ?

- C'est le cas.

- Mais j'ai vu Scarlett en bas-

- Elle fait quasi partie de la famille. Mes parents l'adore et ont proposer de l'inviter.

- Super...

Justin salut un peu tout le monde en me présentant au passage. Ça va tout se passe bien.

Le repas c'est bien passé et bordel que c'était bon ! J'ai du prendre 4 kilos mais ça en valait la peine. Le moment de s'échanger les cadeaux arrive bien vite. Avec les autres on a décidés de s'offrir nos cadeaux demain, le matin de Noël. Là c'est juste la famille. Justin reçoit pas mal de truc et tout ce que c'est parents offrent à quelqu'un il dit que c'est de sa part aussi. Il a pas eu le temps de les acheter de cadeaux mais c'est quand même drôle à voir comment il essaie de s'en sortir. Une de ses cousines vient lui demander de danser et il dit pas non.

Je regarde mes amies se déhanchés comme des fous sur la piste et ça me fait rire. Quelqu'un vient me caché la vue et quand je relève la tête, je tombe sur Cameron je crois, c'est un des coussins de Justin qu'il m'a présenté y'a quelques heures.

  - M'accorder vous une danse mademoiselle?

Je rigole du à sa manière de parler  et me lève d'un saut de ma chaise.

- Bien évidement cher Gentleman !

Lui aussi il rigole et m'attrape la main. C'est une musique joyeuse et on danse tout les deux en riant et en fessant connaissance. Il me chuchote à l'oreille qu'il est hockeyeur et que c'est sa passion. J'écoute attentivement ce qu'il dit, je bois littéralement ses paroles. Il est très intéressant et adore le cinéma. Je lui dis donc que j'aimerais travailler dans le cinéma et plus précisément être scénariste.

La chanson se termine et un slow commence. Cameron dépose ses mains dans le creux de mes reins et moi je met mes mains autour de son cou. Notre discussion continue et je ris même aux éclats après certaines de ses blagues.

- T'es la première copine de Justin que je rencontre qui a de la conversation ! Ça change une peu.

- Je vais prendre ça comme un compliment. Dis-je en riant.

- C'en ai un !

Quand  Cameron me fait tourner je vois Justin entrain de nous regarder comme un tuer en série.

- Ça fait au moins 10 minutes qu'il nous regarde comme ça ! Me dit Cameron a l'oreille en rigolant légèrement.

Il est Jaloux c'est mignon.

La musique change encore et là Justin arrive et fait un faux sourire en lui demandant si il pouvait danser avec moi. Cameron accepte et pars ce prendre un verre.

- La possessivité et la jalousie te vas très bien. Je murmure en me collant à lui.

- Avec ton amitié bizarre avec Charlie qui est ton ex j'en ai assez à géré !

Je me moque gentiment de lui et dépose ma tête sur son épaule en suivant le rythme de la musique.

wrong number Où les histoires vivent. Découvrez maintenant