2 Mois plus tard.
| T H A L I A |
«Miami»
19:03.Le stress fortement présent en moi j'essaie tant bien que mal d'expliquer à la nouvelle assistante de Justin comment faire son boulot. C'est une vraie bonne à rien. Ça fait à peine un mois qu'elle est là et j'en avais marre d'elle. À part draguer mon mec tout le temps elle ne fout rien d'autre.
- Tu sais quoi ? Rentre chez toi, de toute façon c'est ta dernière journée.
Elle lève les yeux au ciel et s'en va. Tant mieux. Pourquoi il a fallut que Scooter choisies une groupie pour me remplacer ?
Des mains tatoués viennent entourées mes hanches et automatiquement je me calme légèrement.
- Calme toi babe, tout va bien se passer. Il essaie de me rassurer mais c'est peine perdue.
- Non il faut que tout soit parfait pour le dernier concert !
- Tu es sûre que c'est ça qui te stress ? Il murmure contre mon oreille et je frissonne.
- Bon d'accord ! L'idée de rencontrer tes parents dans moins de 24 heures me fait flipper ma race. Imagine si ils ne m'aiment pas ?
- Je m'en branle, moi je t'aime.
- Je t'aime aussi Jay mais, tu sais que c'est important pour moi qu'ils m'aiment bien.
- Je sais mais t'inquiète, ils vont t'aimer j'en suis complètement sûr.
Il m'embrasse le cou toujours derrière moi et ça me détend un peu.
- Où est Sofia ?
- Ah cette meuf inutile je lui ai dit de se barré et de plus tu n'as pas besoin d'elle quand ton assistante préférée c'est à dire moi est là.
Je me retourne et entour sa nuque de mes bras et lui fais des caresses pour l'amadouer.
- T'es beaucoup trop jalouse.
- Jalouse d'elle ? Pff c'est ça mon cul ouais.
- Je n'ai d'yeux que pour une certaine personne au caractère de merde et son prénom commence par Tha...
- Ouais bon cette meuf là ça se voit qu'elle est folle de toi ! Je dit en mettant ma tête dans son cou et il rit.
- Qui ne serait pas folle de Justin Bieber ?
- Ouais ta gueule.
- J'espère que ces vacances vont te détendre un peu.
- J'ai hâte de voir tout le monde ! Taco, Sahar, Hailey, Maggie et Charlie.
- Arg il est obligé de venir lui ?
- C'est un de mes meilleurs amis et petit ami de ma sœur donc oui il vient.
- Je l'aime toujours pas.
- Ces vacances de Noël sont une belle occasion pour vous de vous entendre.
- Jamais !
- Oh que si ! Maintenant va te changer, je vais voir Ariana.
Il grogne mais fini par s'en allé.
En y repensant c'est quand même surprenant que Maggie sorte avec mon ex. Ils se sont rencontrés d'abord à l'hôpital quand j'ai eu mon accident puis ils se sont vus en dehors de l'hôpital et depuis c'est l'amour fou. En un mois et demi elle a quand même quitée Milan pour vivre à New-York avec lui.
J'arrive devant la loge D'ariana et entre sans frapper. Nous sommes toujours pas en bons termes elle et moi mais on se supporte pour Justin.
- Dépêche toi, on a besoin de toi au maquillage.
- Je n'en ai pas besoin, contrairement à certaine.
- Et moi je n'ai pas besoin d'extensions contrairement à certaine.
- Ce sont mes chevaux !
- Fais croire ça aux autres pas à moi.
Je quitte sa loge le sourire aux lèvres, j'adore l'énerver. C'est relaxant, enfin pour moi oui.
Justin regarde discrètement la salle se remplir et je vois qu'il commence à stresser. Ce n'est pas son premier show, ni le dernier mais il a toujours un peu le trac.
C'est un petit concert avant qu'il n'arrête le purpose tour mais pour lui chaque show a son importance et il veut toujours faire de son mieux. J'admire ce côté là de lui.
Ariana débarque et l'aide à se changer les idées. Malgré le fait qu'on soient ensemble, quand il a le trac je ne peux rien faire. Il y a qu'elle pour le calmer.
Un des techniciens fait le compte à rebours et à 0 Justin et Ariana vont sur scène en même temps.
Mon petit ami me lance un dernier regard et je lui mime un bisou avec ma bouche qu'il fait semblant d'attraper et le met dans sa poche.
La mélodie de " Be alright " commence et ils commencent le show dans la bonne humeur comme d'habitude.
-----
Bon ceci est un petit chapitre de transition, il ne se passe pas grand chose désolée 😄
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....