24 HEURES APRÈS NOËL.
|I N S T A G R A M |
Thaliabree:
❤Aimés par Arianagrande, Justinbieber et 300,489 autres personnes.
@thaliabree: 🤗🎄🎉
voir les autres commentaire
Justinbieber: Tu passe ta vie à me prendre en photo awn tu m'aime trop.
↪Thaliabree: @Justinbieber toi tu passe ta vie sur ton téléphone mais j'me plaint pas hein !
Arianagrande: Noël c'était hier pour info🌝
↪Thaliabree: @Arianagrande non jure ?---------
Pdv de thalia Bree.
Stratford, Canada. 11:30.Je laisse tomber mon téléphone sur mon lit en attendant Justin. Il doit me montrer un truc mais je ne sais pas quoi. Il m'a juste dit : prépare toi, j'ai un truc à te montrer. T'as 45 minutes. Je lui ai dis que c'était pas assez et j'ai réussie à négocier 1 heure. C'est trop un soumis j'ai juré, bref je viens de prendre ma douche et je traînais un peu sur Instagram puis j'ai posté cette jolie photo de Justin et moi, bon on ne me voit pas trop mais c'est pas grave.
Je me lève me maquille un peu, applique de la crème et m'habille enfin.
Tenue de Thalia.
Je m'habitue un peu au froid d'ici et je décide de ne pas prendre de manteau. Miskine si après je crève de froid.
Justin entre dans la chambre et vient m'embrasser chastement.
- T'es prête ?
- Ça se voit non ! Je répond en soulevant les épaules.
- Bref, il est où le bandana que je t'ai offert ?
- Dans ma valise, pourquoi ?
- À partir de maintenant tu ne pose plus de question et tu me laisse faire.
- Tu vas faire quoi ? Me kidnapper ?
- Qu'est ce que tu pige pas dans " pose plus de question " ?
- Toute la phrase !
- Tu m'épuise ! Bon tourne toi.
J'obéis et me retourne, il a mon bandana dans les mains et me le met sur les yeux.
- OH MY GOD, TU VAS M'EMMENER FAIRE UN DE CES TRUCS MIGNON QU'ILS FONT DANS LES FILMS ???
- non. Tu risque de me détester quand tu vas voir la surprise mais après tu vas aimer j'en suis sûr.
- Justin Drew Bieber je te préviens que si-
- Chut !
- Quel audace ! Tu me chut pas moi.
- Oui oui bouge et laisse toi faire.
~*~
On a roulé, roulé et j'ai râlé, râlé mais nada j'ai même eu d'indices et je n'aime pas ça, j'aime contrôler les choses et là c'est carrément chiant de ne pas savoir ce qu'on va faire.
Évidemment monsieur n'a mit que ses propres chansons dans la voiture en disant que c'est super oh que c'est de la bombe et il m'a aussi fait écouter des chansons qui ne sont pas encore sorties. Puis enfin, ENFIN la voiture s'arrête et Justin vient m'ouvrir la porte. Il dit bonjour à certaines personnes et il lui disent que c'est prêt, mais c'est quoi qui est prêt putain ?!!
On avance vers je ne sais pas où et il fait de plus en plus froid genre y'a de plus en plus de vent et je capte ce qu'il va se passer.
- Justin je vais te tuer !
- Je suis là, ça va aller...
- Tu sais que j'ai peur de l'avion ! J'ai pas envie Justin vraiment pas.
- Là où on va c'est obligatoire de prendre l'hélicoptère plus tu pourras vaincre ta peur babe, puis tu vas adorer la vue. Je ne te lâche pas d'accord ?
- OK.
Il enlève mon bandana et je peux voir ce qui faisait ce grand bruit et autant de vent. L'avion encore je supporte mais ce petit machin là peut se cracher à tout moment seigneur.
- J'espère que ça en vaut la peine petit con !
Il rigole et on entre dans l'engin de malheur, un gars nous donne des espèce de casque. Justin ne me lâche pas une seconde et on finit par décoller. Je respire, expire, respire et expire plusieurs fois en gardant le regard sur Justin.
- Viens voir.
- T'es marrant toi, tu veux que je tombe dans les pommes !
- Non viens voir comment c'est beau.
- Y'a de la neige partout et tout ?
- Oui viens voir.
Tout le long du trajet je regarde le paysage avec Justin et j'aime bien finalement. Il me montre un peu tout ce qu'il connait et je suis carrément émerveillé par la vue, tellement j'ai fais pleins de photos pour frimer après sur Instagram.
~*~
On était arrivé sur un terrain d'atterrissage près d'une maison, pas ta simple petite maison en Bonlieu non c'était The maison quoi, un grand chalet plus beau que mon avenir j'en suis bouche bée. Il y'a une falaise pas très loin de la maison avec un chemin de terre de l'autre côté de la maison. Je comprend pourquoi fallait prendre l'hélico putain avec la flemme que j'ai jamais je serais monté jusqu'ici à pieds.
- Jay ils reviennent quand nous cherchés quand ?
- Dans trois jours.
- Au calme et moi j'ai rien pris de rechange moi !
- T'inquiète t'es pas obligé de mettre des vêtements aussi...
Quel idiot seigneur..
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....