| T H A L I A |
«New-York»
09:15.
3jours plus tard.Je suis vraiment épuisée, j'ai mal à la tête et je suis dans une salle blanche. Sûrement l'hôpital. Il y a un bouton rouge pour prévenir l'infirmière et j'appuie dessus.
Une femme entre et commence à m'examiner. Elle est pas très délicate celle-là. Elle me met une lumière super chiante dans les yeux et met un autre truc dans ma bouche pour voir je sais pas quoi.
Elle ressort et re-entre quelques minutes plus tard et avec deux autres personnes, un gars et une fille.
Ils ont l'air vraiment contents et je dois avouer que leurs grands sourires me fait flipper.
Le médecin qui m'a examiné y'a dix minutes prend la parole.
- Vous savez en qu'elle année nous sommes ?
- Euh ouais 2018.
- Et connaissez-vous le nom de notre président ?
- Ah oui ce gros dégueulasse de Trump. Je peux le saquer lui.
Le médecin rigole et reprend ses questions à la con.
- Et connaissez-vous votre prénom ?
- Euh...
Je commence vraiment à flipper bordel de merde ! Normalement tu réfléchis pas pour dire ton prénom.
- Euh je ne sais pas...
Les deux autres là ils perdent rapidement leurs sourires. La meuf pousse même un petit cris de surprise.
Trois autres personnes entrent dans la chambre. Deux mecs et une meuf vraiment jolie. Un des mecs est woah j'ai jamais vue ça, on dirait un ange. Il est blond, les yeux caramel et putain il a une bouche magnifique mon dieu.
- Ah lui il est trop sexy, je dis en lui montrant du doigt.
Le gars rigole et l'inquiétude sur son visage disparaît. Le mec et la meuf avec qui il est entré rigolent aussi.
Les deux autres coincés, eux tire la gueule.
Le médecin demande aux trois nouveaux arrivant de sortir et qu'il ne peut pas avoir plus de deux visiteurs.
Le beau gosse dit qu'il ne bouge pas. Une des premières personnes à être là décide de sortir et son pote lui dit au revoir.
- À plus Sahar.
Sahar c'est chelou comme prénom.
- Bon il n'y a pas de quoi s'affoler ! c'est pas bien grave. Elle connaît l'année où nous sommes, le nom de notre président. C'est une amnésie passagère. D'ici quelques temps elle retrouvera la mémoire mais il ne faut absolument pas la brusquer ! C'est primordiale. Déjà présentez vous et dites lui comment elle s'appelle.
Et le médecin sort de la pièce me laissant avec les deux garçons.
L'autre gars mignon mais pas autant que beau gosse blond s'approche et me saisit la main.
- Tu t'appelle Thalia et je suis Charlie, ton petit ami.
Beau gosse devient blanc comme un cul tout d'un coup. Il est visiblement énerver et se contient.
- Ah et on est ensemble depuis combien de temps ?
- Bientôt deux ans.
- Je suis vraiment désolée mais tu pourrais me lâcher la main ?
Son visage se décompose mais il me lâche quand même. Nous sommes peut-être un couple mais là à l'instant c'est un inconnu et qu'il me tienne la main me met mal à l'aise.
- Et toi t'es qui ?
Je ne sais pas pourquoi mais beau gosse éveille plus de confiance en moi que mon soi-disant "petit ami".
- C'est ton patron enfaite.
- Je peux encore parler tout seul merci. Euh je suis effectivement ton patron mais on est aussi des...amis.
Je suis amis avec mon canon de patron yeahh je gère.
- Okay et sinon il n'y a pas quelqu'un de ma famille ? Mes parents ? Des frères ?
- Ta sœur est arrivé à New-York il y a deux jours, elle restait même ici pour dormir avec toi mais elle est rentrée se reposer un peu à son hôtel. Elle arrive.
- D'accord bon bah raconter moi des trucs sur moi, j'ai hâte de savoir à quoi ressemble ma vie.
VOUS LISEZ
wrong number
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction finie. ━━ là où thalia s'ennuie ferme et décide de jouer avec justin par sms mais elle va malencontreusement perdre le contrôle du jeu....